Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue 

 anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-03-2006 à 13:08:48   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ce quand votre anniversair moi ce le 7 decembre
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 15-03-2006 à 23:35:31   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

wow, presque en meme temps que moi, je penserai à toi! moi le 10 décembre
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-03-2006 à 08:11:19   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok tinkiete pas moi aussi je pencerai a toi lol
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 17-03-2006 à 22:32:22   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

30 avril
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-03-2006 à 22:45:28   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok tu sera sur le calendrier des que yan a 1
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 17-03-2006 à 23:09:21   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

le 19 novembre
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 17-03-2006 à 23:17:23   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

une date religieuse... lol
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 17-03-2006 à 23:20:27   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Ah bon... je ne savais pas lol...
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-03-2006 à 23:30:03   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

olala vous aite grave mdr
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 17-03-2006 à 23:55:41   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oui on sait mdr on s'assume! mdr!!
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-03-2006 à 23:56:59   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui bon fini le hs svp lol
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 28-03-2006 à 18:42:36   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

9 janvier
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-03-2006 à 21:51:45   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

cool pas loin de moi
Lynn Scroftoy
Esperence pérdue
Nouvelle Élue
Lynn Scroftoy
   Posté le 08-04-2006 à 09:45:05   Voir le profil de Lynn Scroftoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Scroftoy   

10 janvier lol


--------------------
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 13-04-2006 à 13:59:40   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Ooooh une presque jumelle XD
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-04-2006 à 01:00:41   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol vous aite rajouter
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 14-04-2006 à 02:33:20   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

on va préparer des cadeaux, des surprises pour les anniversaires il y a déja un calendrier sur le forum donc... reste les surprises!


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-04-2006 à 21:30:44   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

on n'en parle en message priver stp
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 30-04-2006 à 15:44:59   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

bonne anniversaire Abarei Renji
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 30-04-2006 à 17:53:12   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bon anniversaire mon cher compagnon !
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 30-04-2006 à 21:34:09   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

bon anniversaire Abarei!!!!
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 30-04-2006 à 23:26:24   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

JOYEUX NANNIVERSAAAAIREEEU!!
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 10-05-2006 à 17:11:11   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

merci dsl c un peu tard mais j'avais un gros probléme et j'ai du formatter mon pc donc voila merci encore a tous.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 11-05-2006 à 12:29:16   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol de rien c'est normal
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 14-05-2006 à 23:06:58   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oh j'ai raté un anniversaire!! Désolé du flood mais... j'ai 1 mois de congé!! Alors me voila de retour pour un certain temps!!


oh et, il y a un calendrier sur le forum!! On peut meme y rajouter tout ce qu'on veut!!! C'est vraiment super! Alors les anniversaires seront inscrits, je prépare les cadeau hihihi. Et tout le reste de mes idées pour le forum...

Message édité le 14-05-2006 à 23:09:31 par Xeno Wilder


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue  anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum