Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  avant RPG  vos fiches svp 

 Behemot l'inconnue

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 17-05-2006 à 18:41:26   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

nom: ???????????
prenom: behemot
age: 600 ans
race: demon
arme specialle: son joyau bleu
specialiter: feu
job: tueur
rang: guerrier des flammes.
specialiter: attaque dirrectement l'enemie
vetement: une armure renforcer, il n'a que quatre doigt. Ces deux joyaux sont accrochés a ses 2 main et a un oeil a la place du coeur(là ou est le coeur)Il a deux corne blanche sur la tete et deux aile dans le dos, une noir et lautre bleu et une queu.

Message édité le 18-05-2006 à 18:42:45 par Behemot inconnu
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 18-05-2006 à 00:56:39   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

hum... pour le rang... ce n'est pas vraiment ce qu'on veut dire lol, et tu pourais pas décrire le plus possible le personnage? surtout le physiques, les vêtements.


--------------------
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 18-05-2006 à 18:36:04   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

oui je le fais tout de suite pour les vetement mais pour le rang j'ai mis ce ka mis ed
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 18-05-2006 à 19:24:29   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Bienvenue
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 18-05-2006 à 19:39:25   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

bienvenus
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-05-2006 à 19:45:47   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Envoyer un message privé à Edward Strift   

bon je supose que je doi te soiaiter bienvenu alors bienvenu
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 18-05-2006 à 20:05:35   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

merci pour votre acceuille mais je dois metre koi dans le rang alors
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-05-2006 à 21:50:36   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Envoyer un message privé à Edward Strift   

tu commence a me les casser tu sais comment les otre on fais a ton avi( ils ont reflechi)
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 18-05-2006 à 23:06:49   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

hum... d'une maniere plus polie... heu... écris à peu près comme les autres... ais de l'imagination sans exagérer... et bienvenu!


--------------------
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 19-05-2006 à 08:27:14   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

oui l'imagination c pas mon truc ma prof d'art plastique me le dit tout le temps et d'un autre coté j'ai peur d'en faire trop

Message édité le 19-05-2006 à 08:32:32 par Behemot inconnu
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 19-05-2006 à 21:57:49   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Envoyer un message privé à Edward Strift   

bon de tout facon en art plastique je vais taider car avec ton signe de merde tu ira pas loing bon sinon c pas lendroi pour en parler
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 20-05-2006 à 16:38:19   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

oui lol en plus elle nous les a rendu et sinon c bon la pour le rang??
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 01:50:12   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

heu... normalement quelque chose de simple... pas une phrase complete... tiens... écris ''guerrier'' ou quelque chose comme ca... ce que fait ton perso... tu comprends? un guerrier? un magicien? un guérrisseur?


--------------------
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 22-05-2006 à 11:33:50   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

ok mais je connais pas du tout mon perso donc c pour sa
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 22-05-2006 à 17:22:14   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

alors pourquoi tu la pris il vallai mieux choisir un perso que tu apprécie et que donc tu conner bien
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 22-05-2006 à 17:44:52   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

ba j'en avais un mais ed la suprimer donc...
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 22-05-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

abon c'été qui?
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 22-05-2006 à 17:49:04   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

alphonse
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 23-05-2006 à 01:22:10   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

ben ton perso tu le créé comme tu veux... tu prends pas un perso déja tout fait, tu l'invente!


--------------------
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 23-05-2006 à 18:41:46   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

a je savait pas car moi j'ai pris renji de bleach c déja un perso tout fait
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 24-05-2006 à 01:19:45   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bof pas grave mais, tu peux le modifier si tu veux, faire des touches personnelles. C'est ça un RPG, tu te mets dans la peau d'un personnage que tu as créé.


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 24-05-2006 à 23:07:55   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Envoyer un message privé à Edward Strift   

all tan que ta pas d'image je peut pas valider ta fiche desoler
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 25-05-2006 à 15:39:12   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Si tu veux je peux t'aider ? Attends je prends ton adresse ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 26-05-2006 à 20:22:17   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Envoyer un message privé à Edward Strift   

fiche valider bon RPG
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 26-05-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

oui merci mais c deeja fait et pour créer mon perso il faut une image de lui???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  avant RPG  vos fiches svp  Behemot l'inconnueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum