Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  Dortoir 

 Chambre de reine Satilla et d'Edward

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 30-05-2006 à 18:27:05   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle reposa précautionneusement son bol, puis acquiesa à la demande de Edward.

"Oui, je viendrais, mais je dois m'habiller d'abord!"

En effet, elle était encore en chemise de nuit.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 30-05-2006 à 19:55:18   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-Oui tu a raison excuse moi je t’attend

Il alla réa corder son arc en attendant que Satilla se prépare
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 31-05-2006 à 21:45:38   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle le regarda, génée, et alla chercher la tenue pour se changer. Elle dévisagea Edward, et lui adressa un regard embarassé.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-05-2006 à 22:53:46   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Il tourna la tête et vu le regarde de Satilla.

« ho excuse moi je sort j’installerai une salle de bain excuse moi encor »

Il prit son arc très gêner et sorti a la porte en attendant Satilla. Il continua a accorder son arc avec le visage rouge .
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 01-06-2006 à 20:48:37   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle sourit intérieurement, puis se déshabilla et se changea rapidement. Elle se recoiffa, et attrapa son arc avant d'aller chercher Edward.

"Me voilà!"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 01-06-2006 à 21:00:53   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Il la vit arriver, il souri puit l’emmena au centre d’entraînement

-Aller vient on va rire

Sourire en coin

-Je ne sais pas très bien viser je te préviens , enfin je sais asse pour maître une pater au autre lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fantasy Clash  Academie  Dortoir  Chambre de reine Satilla et d'EdwardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum