Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  Dortoir 

 Chambre de reine Satilla et d'Edward

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 01-05-2006 à 01:47:33   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

voila apret avoir discuter avec Satilla,Ils prenne une decision et s'instalere Edward avai tous prevu donc il enleva tout ses arme et les deposa son arc , ses deux épées cacher pret de ses mollets
,enleva ses deux épées d'argent dans leur etuit groiser dans son dot
,retira son épée a deux mains acrocher a son dot au milieu des deux épées d'argent

puit alla ce reposer sur son lit tout en ressitant continuailement une phrase toudoucement "noubli pas"
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 01-05-2006 à 13:24:44   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

HJ: Bah dis donc que le strict nécessaire

dj: Satilla le dévisagea, puis le regarda en train d'oter toutes ses armes afin de les poser à coté de lui. Elle se dit que si quelqu'un l'accompagnait, il ne pouvait que se sentir en sécurité. Puis elle contempla l'immense chambre, et s'étendit sur son lit.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 01-05-2006 à 14:08:14   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

- Edward se leva avec un air bizart mi la main dans son dot et fit sortir une enorme hache il se tourna verre satilla

-tu na pas trop peur en voyan tout ces arme
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 07-05-2006 à 11:28:55   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Satilla, qui était perdue dans ses pensées, sursauta à la question du dieu de la guerre. Puis elle secoua la tête négativement.

Je te fais confiance.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 07-05-2006 à 12:08:45   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

a d'accort de tout façon tu ne crain rien
-petit rire
mais bon moi je doit aller a la salle d'entrainement je sens qu'il va y avoir une attaque
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 12-05-2006 à 17:05:38   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Le regard inquiet de Satilla revint, puis elle se releva doucement.

Déjà? Mais nous avons eu si peu de temps pour nous préparer!
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-05-2006 à 20:16:25   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

il entra avec enervement se mit dans son lit et ne bougea plus.Il tourna la tête et vu que la porte etait ouverte avec une simple onde de choc il ferma la porte violament.
Apret de longue heurres il se leva ouvri la porte et en marchan disparu
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 18-05-2006 à 22:10:18   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

La jeune elfe fut troublée par le comportement haineux et impatient du dieu. Il semblait impétieux ou comme fébrile. Elle ne sut pas comment l'apaiser, et se contenta de le regarder d'un regard compatissant. Puis elle le vit partir en coup de vent, sans un au revoir ou autre. Elle ne le quitta pas des yeux durant son trajet vers la porte, puis s'assoupit à son départ.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-05-2006 à 22:16:47   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

il aparut d'un coup dans la chambre sans bruit dans la brume tres froide .
Il couvrit Satilla avec une couverture pour qu'elle n'est pas froit puit parti dans son lit pour se reposer toujour les yeux ouver
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 21-05-2006 à 22:51:04   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

La déesse ne sut pas comment réagir, surprise. Il passait d'un engouement extrême à une douceur et un calme presque troublant. Elle eut le temps d'articuler un "merci" avant qu'il ne "disparaisse" encore une fois.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 24-05-2006 à 23:12:28   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-de rien excuse moi je ne dor presque pas mais bon je vais essayer

Il s'allongea dans son lit et commenca a fermer les yeux se qu'il navai pas fais depui tres longtemp et sandormi toujour une arme a la main

apret une nuit de sommeil il se reveilla en surso regarda Satilla,souri, et attenda en meditan dans son lit
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 26-05-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Satilla dormait, paisible et apaisée. Elle ne voyait pas que le jour allait bientôt se lever. Elle appréciait son rêve, et en sortir allait être un choc, bien que parfaitement surmontable, mais elle allait sans aucun doute être déçue.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 27-05-2006 à 11:17:38   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

apret de longue heurre de meditation le dieu se leva prit tout ses arme sota et vola dans les air les pier croiser et les brat aussi .
Il attenda le reveil de Satilla dans cette position
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 28-05-2006 à 00:19:16   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Plusieurs minutes passérent ainsi, et Satilla finit par enfin se réveiller. Elle fut surprise de voir Edward dans une telle position, mais cela ne la choqua pas plus que cela.

"Bonjour!"

Elle se leva, et s'étira doucement afin de chauffer ses muscles et, ainsi, bien les raviver.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-05-2006 à 00:30:02   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

"bonjour, alors bien dormi ? "

il resta en l'aire les yeux fermer

"alors cette premierre nuit en ma compani ta plus ?"

il fit un signe de la tete pour lui montré le petit dejeuner qui l'attandai.

"mange bien"

Message édité le 28-05-2006 à 00:30:49 par Edward Strift
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 28-05-2006 à 20:49:56   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Après avoir adressé un bref signe de tête au dieu de la guerre, elle jeta un regard vers le plateau. Elle n'avait pas très faim, mais elle décida de se forcer un peu.

"Sa c'est bien passé, oui... Oui, c'était reposant..."
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-05-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-pour ma par je n'est pas dormi bocou

il se remi sur ses pier et savanca ver elle et la regarda avec un doux sourir se qui navai pas l'abitude de fair

-je suis content que tu est dormi
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 28-05-2006 à 21:18:12   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle aquiesa en souriant, puis continua à manger. Cela lui fit d'ailleurs un peu mal au ventre, mais elle ne laissa rien paraître.

"Ah? Dommage!"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-05-2006 à 21:25:48   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

il alla faire son lit

-tu sais tu n'est pas obliger de tou manger et de te faire malle au ventre car je persoi la douleur donc araite tu n'est pas obliger.

apret son lit fais il alla s'asoir en face de Satilla les yeux baisser
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 28-05-2006 à 21:28:49   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle l'écouta attentivement, puis ne cessa de manger, malgré sa remarque.

"Ne t'en fais pas pour moi, je suis grande! Mais merci..."
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-05-2006 à 21:49:31   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-Je le sais mais c'est pour ton bien

Apret une longue conversation il se leva brusquement fit comber sa chaise et écouta attentivement les poin sérer autour de lui .

-Satilla bouge pas

Il tourna la tete dans tous les sens en bougean ses aureilles
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 28-05-2006 à 21:55:18   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle ferma les yeux, essayant de savoir ce qui se passait. Elle sentit une légére présence... mais pas assez forte pour savoir qui cela était.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-05-2006 à 22:22:21   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Il reprit la chaise et s'assoi deçu

-Non se n'est rien . Tu a bien manger j'espert ?

il prit un vert de jus d'orange pour tout la journer .Il la regarda toujour en sourian en coin avec des yeux tou noir et du blan a l'interieur avec une touche de rouge

-tu a de tres beau yeux moi se n'est qu'un melange de demon pour le noir et de blan pour les ange toi il son si bleu
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 29-05-2006 à 20:58:38   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle le dévisagea, et rougit, génée du compliment.

"Merci, c'est gentil... Mais les tiens sont bien aussi. Différents, mais bien."
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-05-2006 à 21:49:50   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-Je n’est que des yeux de la mort et de la vie. bon fini cette discussion

Il se leva et alla chercher son arc dans l’armoire

-Je vais m’entraîner au centre d’entraînement et je serai heureux d’être en ta compagnie si tu vient oubli pas ton arc

Il attenda la réponse de Satilla
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  Academie  Dortoir  Chambre de reine Satilla et d'EdwardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum