Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  La salle des illusions 

 Deuxième épreuve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 04-04-2006 à 02:28:17   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

La salle était énorme, des murs noirs formants un grand cercle avec des chaines partouts, des écrans, etc. Un endroit lugubre et contrôlé par un Dieu Légendaire. Ici se passe la deuxième épreuve. Si vous avez réussi la première, vous pourez entrer, sinon vous devrez passer votre chemin...


--------------------
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 05-04-2006 à 01:31:42   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(Merci de répondre sur CE sujet pour l'épreuve)

renji entra dans la salle des illusion en pensant toujour a cette voix qu'il avais entendu dans la bibliothéque.
"il y a quelqu'un je suis venus pour la seconde épreuve"



Xeno apparu devant le nouveau venu. Un air sans sentiments. Il le regarda et dit d'une voix froide en écos :
-Bravo... tu as réussi la première épreuve... du gâteau à mon avis... maintenant la partie sérieuse commence.... Je vais évaluer si tu mérite ce que tu recherches...

Il se concentra un moment, puis, la salle se transforma en une belle plaine verte. Plus de porte, rien.
-Maintenant... dis moi ce que tu ferais en cette situation... attention... je saurai si tu ne dis pas la vérité...

Les mots de la bouche de Xeno se transformaient en images.
-Tu es dans une plaine avec ton compagnon, il est gravement blessé et une armée de soldats arriveront très vite vers vous. Que fais-tu? Tu t'effuis? Ou tu aides ton compagnon? Au risque de ta vie...


--------------------
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 06-04-2006 à 10:15:36   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

bien sur que je l'aide je serai vraiment trop lache si je le laisser la sans aide se n'est pas dans mais habitude de lasser tomber un amis sous pretexte qu'il est en danger et moi aussi si je l'aide. ma reponse te convient elle.
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 07-04-2006 à 00:48:58   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno souria. Il s'envola dans les airs et ricana un moment. Il le regarda.
-Alors prouves le...

Une armée de monstres et de guerriers inimaginables arrivaient à toute vitesse vers lui et son compagnon.


--------------------
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 07-04-2006 à 10:21:10   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

renji pris son courage a deux main et pris son compagnons par le bras et appella sa g-force:le phénix
"phénix crée un mur de flamme devant l'enemie, sa les retiendra quelque seconde"
renji continue sa fuite mais le mur de flamme disparait et le phénix est trop épuiser pour en faire un autre.
il pris son amis sur son dos et coura le plus vite qu'il pouvait mais méme si il courait vite avec un poid en plus s'été trés dificile il le posa alors par terre et pour ne pas faire courir de risque a son compagnons il fonça sur l'énemis

"vous allez tous mourir, prenez sa" renji sauta en l'air trés haut puis retomba avec son épée qui frappa le sol si violament qu'il fis une petite secouse qui fis vaciller l'enemie et en profita pour en tué une douzaine puis il continue le combat acharner se prend un fléche dans la jambe mais continua toujour en tuant encore des douzaine mais il été trop nombreux il anvait trop de blessure et un coup d'épée dans le dos le fis tomber a terre.
"j'ai.....echoué... désoler......................".

Message édité le 07-04-2006 à 10:21:40 par Abarei Renji
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 07-04-2006 à 23:25:38   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Bonjour, j'ai réussi la 1ère épreuve, je suis venu braver la 2ème."
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 08-04-2006 à 02:24:04   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Soudain tout disparu, la salle redevint ce qu'elle était. Xeno regarda le nouveau en souriant.
-Excellent... bravo... tu as réussi... maintenant vas à la dernière épreuve...

La porte s'ouvrit et le laissa sortir. Le dieu lui lança une autre clé.
------------------------------------------------------------------------------------

Xeno vit un autre être arriver. Il répondit d'une voix glaciale :
-Bien... bravo... un autre... tu vas devoir passer... MON épreuve maintenant! Dis moi... Si je t'offre d'oublier tout ça... que.... que je t'offre le pouvoir... de devenir directement un dieu... sans devoir passer par les autres étapes... mais en oubliant les autres... Que me répondrais-tu...?

Une femme très belle apparue près de lui. Elle était impossiblement belle, la créature portait à peine de quoi lui couvrir la poitrine et les cuisses. Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux percents, un corps mince et envoutant. Le dieu continua.
-Juste contre le prix de quelques vies... tu pourais... avoir... des créatures encore plus belle que celle-ci... elles seraient à tes pieds... tous seraient à tes ordres...

Il donna une poussé à la femme qui se dirigea lentement d'une manière provoquante vers le nouveau. Tendant le bras vers lui. Lui faisant un léger sourire.
-Aller... je suis sûr que tu en as envis... et aussi... des trésors...

De l'or apparue tout autour de lui.
-Tu aurais tout ce que tu veux... Dis moi... c'est oui... ou non....? Aller... dis oui... oui... et ce sera la gloire...


--------------------
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 08-04-2006 à 10:25:28   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

renji parti étonner que tout est disparue c'été si réel et les blessure il ai avait ressenti mais elle n'été plus sur son corp cette salle des illusion et vraiment extraordinaire
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 08-04-2006 à 11:13:30   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Hm. Il essaye de me mettre à l'épreuve. Il me sous-estime...*
"Je l'ai dit à Edward quand je suis entré ici : je combats pour affronter les dieux, pas pour en devenir un. Et puis ce ne serait en aucun cas passionant de tout gagner sans passer par la bataille ! Où serait la satisfaction de la réussite ?"
*J'ai fait mon choix.*
"J'ai fait mon choix. Je sais pourquoi je me bats ici, contrairement à d'autres. Je veux affronter les dieux pour la cause des gens en détresse ! Je veux leur faire mordre la poussière ! Je n'ai nulle envie de devenir un dieu tyran, avare et pervers ayant tout pour lui."
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 09-04-2006 à 03:19:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno souria. Il baissa la tête et soupira. La femme courut pour esseyer de se sauver. Le dieu lança une chaine qui attrapa la jeune femme par le cou. Il tira d'un coup sec qui la ramena vers lui. Elle tomba au sol et disparue en poussière.
-Bien... La clé est par terre... ramasses la et va à la dernière épreuve...


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 09-04-2006 à 12:29:40   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Euh... Bien, merci Seigneur Wilder !"
Ashtar s'en alla alors, mais regretta un peu la belle femme auquel il s'était forçé de résister.
*Rhaaa, ce n'était qu'une illusion, ce n'était qu'une illusion...*
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 10-04-2006 à 03:52:31   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno vit partir le jeune homme, il put lire dans ses pensées et souria. Il ricana un moment et murmura d'un air froid :
-Une illusion... cette pauvre idiote était plus que vrai... hahahahahaha!

Il disparue.


--------------------
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 20-05-2006 à 02:06:30   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Dernière épreuve]

Xeno réapparu dans la salle, il sentait qu'une nouvelle concurente allait bientôt venir. Il attendit patiament dans le noir.


--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 21-05-2006 à 16:45:04   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

[arrive de l'infirmerie]
Feawenn penetra dans la salle sombre, ses yeux se plissèrent legerement pour mieux percevoir les obstacles. Elle ressenti la présence de Xeno, qui restait immobile dans le noir.
"Je suis venue pour la 2ème épreuve Seigneur Wilder..."
Elle se tourna légerement sur le coté , mettant tous ses sens en eveil, prète a réagir au moindre mouvement....
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 22-05-2006 à 01:24:35   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno ne bougea pas de sa position, il s'exclama d'une voix roc :
-Bien... Tu vas maintenant te retrouver dans une illusion... mais même en sachant que tout est illusion... on y croit bien vite...

Il s'approcha juste assez pour que la lumière puisse laisser voir corps. Puis, tout disparue et fut remplacer par un grand vide noir. Puis un village en feu apparue. C'était le village de la jeune fille.


--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 27-05-2006 à 16:32:10   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn fut deconcentrée un instant, un sentiment d'angoisse s'empara d'elle.
Elle ferma les yeux , prit une inspiration et se mit a reflechir quelques instants;
"tout n'est qu'illusion, mon village ne peux pas bruler....mais si il brulait comment ferais je pour eteindre l'incendie?....le vent bien sur et la pluie."Elle ouvrit les yeux, murmura quelques mots, et sa pierre verte se mit à briller....un vent puissant se leva et une pluie torrentielle s'abatit sur le feu qui ravageai l'image de son village.
En quelques instants tout etait redevenu normal....Elle se tourna vers Xeno et attendit la prochaine attaque ou sa réponse.
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 28-05-2006 à 04:51:51   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno n'apparu point, une autre image se présentait, un vieille homme faible, sur le point de mourrir. Il murmura :
-Qu'as-tu fais...? Tu as causé notre perte à tous... tu ne mérites pas de vivre... c'est toi qui devrais aller en enfer!! Pas tout ces pauvres gens!

Le dieu apparue près d'elle. Il regarda le vieillard d'un air sans pitié.
-Tu vois... il t'insulte... il ose dire que tout ce qui vient d'arriver est ta faute... Il mérite d'être puni... non?


--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 08-06-2006 à 09:48:45   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn se sentit decontenancée, elle avait des larmes qui montaient et une colère l'envahit soudain.Le veillard qui l'accusait ,xeno qui l'encourageait a la violence......
Soudain elle se mit a avancer d'un air menacant vers le vieil homme....
Au meme instant un loup geant apparut et se mit en travers de son chemin la regardant d'un air triste....ses yeux verts brillaient et fixait Feawenn, il poussa un grognement et elle s'arreta d'avancer"Arligull mon ami que fais tu?" le loup s'interposait entre elle et le vieil homme.
Tout a coup la pierre verte émit une lueur .Feawenn senti la colère retomber et se tourna vers Xeno
"Ma force ne sert pas a servir mon orgueil et ma colère...elle est tournée vers la justice et le bien."
"Je te pardonne vieil homme, tu ne sais pas ce que tu dit "ajoutat elle en direction de l'illusion...
Puis elle dit a Xeno" on a besoin de moi a l'infimerie..si tu le permet j'y vais tout de suite"
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 09-06-2006 à 00:36:45   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno souria. Le tout disparue instantannément. Il croisa les bras.
-Files...

Il recula de quelques pas et se retrouva à nouveau dans sa cachette d'ombre.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  Academie  La salle des illusions  Deuxième épreuveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum