Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  Centre D'entrainement 

 entraînement au tir a l'arc (demander au reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 01-06-2006 à 21:39:26   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Il arrive de la chambre avec Satilla

-Alors tu est prête Satilla ?

Il prit trois flèches, les t’anda et les envoyer au milieu de la cible

-A toi

Message édité le 01-06-2006 à 21:39:52 par Edward Strift
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 02-06-2006 à 19:30:33   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle sourit en le regardant manier son arme. Puis elle banda tranquillement son arc, puis visa et lança une fléche précise et séche.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 02-06-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-Oua sur mais flèche je ni croix pas même moi j’ai pas réussi

Il prit son arc et tira une flèche qui alla a coter

-Zut
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 07-06-2006 à 18:48:47   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Satilla décocha une dizaine de fléches à la suite, toutes plantées avec force et touchant la cible. Elle se tourna vers Edward et esquissa un sourire satisfait.

"J'avais peur d'avoir perdu la main!"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 08-06-2006 à 07:55:16   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Il prit une dizaine de flèches et avec une force asse puissante il les plantas dans les tronc tout autour de la cible

ou lala je vais pas bien moi
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 09-06-2006 à 22:49:34   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle se tourna vers lui et sourit.

"Tu n'as peut être pas assez dormi... Ou alors tu es préoccupé."
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 11-06-2006 à 10:00:24   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-heu bon oui un peut mais c’est pas grave

Il prit une flèche et l’envoya sans faire exprès et se tourna vert Satilla

-heu bon sans commentaire je suis nul je préfère l’épée
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 16-06-2006 à 19:21:32   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle rit, puis sur un ton ironique déclara:

"Fais moi voir!"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-06-2006 à 21:52:18   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Heu si tu veut mais comment ?

Se tourna ver elle et la regarda
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 01-07-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle fronça les sourcils et lui indiqua l'épée qui se trouvait au fond de la salle. Satilla alla vers celle qui se situait le plus près et sourit en pointant l'arme vers le dieu de la guerre.

"Je ne suis pas une professionnelle, mais je vais essayer de me débrouiller!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  Academie  Centre D'entrainement  entraînement au tir a l'arc (demander au reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum