Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla 

 Vos mangas et vos animés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 27-04-2006 à 11:38:34   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Quels sont vos mangas et animés préférés du moment ?
Manga = BD pour ceux qui savent pas
Animé = Dessin animé ("anime", en japonais)

Moi pour les mangas, j'opte direct pour Détective Conan, et je suis assez tenté de découvrir Naruto et Love Hina ; pour les animés, ce sera Dragon Ball Z (qui je l'espère, repassera sur NT1 après Dragon Ball GT et Dragon Ball) et X. J'avais aussi Pokémon et Digimon dans ma jeunesse, ainsi que Sakura ; je sais, c'est pour les filles, mais moi, j'ai plein de goûts, figurez-vous ! lol
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 27-04-2006 à 20:53:36   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

full metal alchimiste sa dechire lol
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 10-05-2006 à 17:16:11   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

ba y'en a plusieur que j'aime saint seiya, dbz, naruto, bleach.
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 10-05-2006 à 20:09:13   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Saint seiya = Les chevaliers du zodiaque (en français)

Mais là il y a cette série qui passe sur NT1 et ce sont les premiers épisodes : je flashe
C'est vraiment la seule série capable de faire des confrontations aussi belles, avec Dragon Ball Z (le maître du genre )
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 10-05-2006 à 21:29:09   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

a un connaiseur aparament.
tu a vus les épisode hadés ?

Message édité le 11-05-2006 à 18:31:01 par Abarei Renji
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 11-05-2006 à 12:41:44   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

les plus serrer concuren moi je les connai

dbz=50%
full metal=30%
naruto=20%
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 15-05-2006 à 20:07:59   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

té fou ed

Number one full métal:60%
dbz: 30%
Naruto: 10%
voila mon tarif lol
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:11:02   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

arg mais li bordelle c ce qui a été verifier se que g mi
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 15-05-2006 à 21:55:02   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Euh ouais Renji je connais la série mais je recommence tout depuis le début là sur NT1. Je te l'ai dit, ce sont les premiers épisodes. Là Ikki vient de faire son apparition, et pour l'instant c'est un méchant.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 22:00:32   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

moi j'ai des episodes lol
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 15-05-2006 à 22:07:12   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

effectivement la c le tout debut moi j'en suis ou episode hades le 6éme a l'interieur des enfer
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 16-05-2006 à 20:31:52   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

En ce moment, Ikki vient de voler l'armure d'or...
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 16-05-2006 à 20:33:53   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

dsl je ne sais strictement pas de quoi vous parler mais sa ne fait rien je ferai semblant de comprendre ma sinon pour ed full metal j'en suis a quand ed meurs
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-05-2006 à 22:25:39   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol reste dans la conversation des (sayen saya si je me trompe pas stp) moi on va me preter des episode
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 17-05-2006 à 12:03:35   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

bien et pour dire dragon ball gt j'en suis a super c 17


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-05-2006 à 18:39:10   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

a cool moi j'aime pas trop gt
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 17-05-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Moi sur NT1 dans Dragon Ball Z, Sangoku commence son entraînement avec Kaïo...
Dragon Ball GT, j'ai vu certains des premiers épisodes, c'est vraiment trop nul, je vous conseille d'arrêter l'histoire dans Dragon Ball Z ^^
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 17-05-2006 à 19:15:39   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

ouai je trouve ke gt c pas trrible mais j'aime goku ss4
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-05-2006 à 21:48:23   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui mais c'est tous les otre son mieu
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 18-05-2006 à 21:59:06   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

c sur mais pour dragon ball c quand sangoku est un enfant et j'aime pas trop donc je me contente dbgt
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla  Vos mangas et vos animésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum