Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla 

 musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-03-2006 à 16:50:10   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

c qui votre ou vos groupe preferrer moi jen est plusieur
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 18-03-2006 à 16:48:12   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

moi j'aime bien tt les sorte de musique, linking park,greenday,sean paul,aussi la variété française
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 18-03-2006 à 17:47:27   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

moi je n'ai pas tellement de groupe préféré mais j'écoute un peu de tout mais g quand même un penchant pour la techno et la trance...
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 18-03-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr, elle parle aussi pour moi lol


--------------------
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 18-03-2006 à 17:52:05   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

mdr...ah?...lol
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-03-2006 à 21:13:11   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui moi c LINKIN PARK a fon
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 22-03-2006 à 13:56:03   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

a oué super comme moi
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 28-03-2006 à 18:49:59   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Moi j'adore Evanescence, Coldplay, Keane, ABBA, Linkin Park, DREAM, Morcheeba...
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-03-2006 à 21:53:23   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol yan a d'otre
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 01-04-2006 à 00:08:51   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

pour les fan de linkin park lol

http://www.vsocial.com/search/?s=LINKIN+PARK#pagekeep::p,text::b,TextContext::g,1
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 13-04-2006 à 13:19:38   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

De ce coté la j'aime pas une personne ou un genre particulier , tout dépend de la song , mais bon je suis pas fan de rap c'est sur et du hard rock non plus.
En ce moment c'est zucchero Baïla morena
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 13-04-2006 à 21:44:02   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Tout ce qui est Rap R'n'B je prends !
Avec de la belle musique et des bons rythmes. Et surtout des types qui chantent bien !
(Ce serait le rêve Chris Brown sur une musique de 50 Cent... )
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-04-2006 à 01:06:30   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

le rap j'aime pas du tou linkin park est du metal donc tu devrai essayer Feawenn
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 16-04-2006 à 12:09:00   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Linkin park oui c'est du métal, mais celles que j'ai entendu sont limite hard
et mes tites noreilles sont pas d'accord..
donnes moi 1 titre plus cool dans leur songs et promis j'essaye..
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-04-2006 à 12:59:16   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

my december est super doux tu devrai essayer demande a satilla je lui est passer
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 16-04-2006 à 13:16:32   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

merci mais je crois qu'on me la passée a moi aussi je ne m'en rappelais plus
je l'ecoute tout de suite...
t'as raison, elle est super belle, y'a d'autres titres comme ça?

Message édité le 16-04-2006 à 16:51:45 par Feawenn Tasatir
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-04-2006 à 22:11:48   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

heu oui ya le remix et jen est d'otre(msn lol)
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 17-04-2006 à 08:41:00   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

je vais voir si qq de bien sympa me l'a pas deja passé, sinon dans les français j'aime bien la dernière de jean louis aubert parle moi j'en met un bout pour faire envie....

Parle-moi, parle-moi de toi
Parle-moi de tes doutes de tes choix
Parle-moi, parle-moi de toi
Qu'est-ce tu dis, plus fort
J'entends pas
Parle-moi de toi
Alors parle-moi, parle-moi de nous
Tous les deux, qu'est-ce qu'on veut
Qu'est-ce qu'on fout
Parle-moi, parle-moi de nous
Avec toi j'irai n'importe où
Parle-moi de toi

Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-04-2006 à 17:26:59   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

cool va voir en haut dans le message flach "la paix puit la guerre" c in the end de linkin park lol
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 18-04-2006 à 13:17:34   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

vu, euuuh entendu , mdr, oui le theme j'aime bien, surtout quand il est joué au piano( debut et fin) le coté rap un peu moins...
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-04-2006 à 23:39:41   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui le remix est un peut rap lol
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 20-05-2006 à 17:06:15   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

moi rap,métal, rnb,rock, tout koi mais pas écouter trop de musique sur un style de musique je suis pour tout sorte de musique
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 01:45:26   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oui c'est bon la variété!


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 21-05-2006 à 16:58:00   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ca c'est vrai ! Mais je suis pas sûr que les Américains en fassent... Vu leur haut niveau culturel, c'est sûr. Ils ne lâcheront pas leurs deux passions : le cul et le hard rock.

Mais en tout cas il y a Dark Angel qui m'a envoyé une chanson dance super bien, c'est mon coup de coeur du moment : "Anastasia". Non, pas Anastacia, "Anastasia", avec un "s" à la fin.
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 23:57:16   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oui je l'ai aussi vrm super!! J'adore les musique de DA ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla  musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum