Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue 

 les PhOtOs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-03-2006 à 12:57:50   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

vener maitre voe foto ici

et pas de moquerie svp

Les membres peuvent mettre les photos ici
Je mettrai la mienne plus tard

Message édité le 02-04-2006 à 08:50:40 par Edward Strift
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 17-03-2006 à 23:10:38   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Moi aussi je la mettrais plus tard
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 17-03-2006 à 23:22:31   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

ohoh! Bon, si elle le fait... alors moi aussi...
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 29-03-2006 à 19:26:21   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   



Voilà, alors me voici le matin au réveil... comme vous le voyez j'ai mis du gel et du fond de teint... Vous plais-je???

Message édité le 29-03-2006 à 19:27:53 par Dark Angel
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-03-2006 à 20:19:25   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mdr non tu nest pas comme sa
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 29-03-2006 à 21:15:33   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

mdr ah bon tu es sûr??? tu m'as pourtant jamais vu le matin... mdr
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 30-03-2006 à 12:56:22   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

a oui c vrai donc je peut pas savoir lol
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 30-03-2006 à 16:30:19   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

EEEhhhh oué lol... non je plaisante je ne suis pas comme sa... du moin je l'espère mdr...
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 02:26:57   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Marion elle est radieuse, belle magnifique et sexy tout le temps!! Peu importe le moment de la journée. ^^ (Et on oublit pas, ''Sexy'' ca veut dire attirante'' ^^


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-03-2006 à 12:26:32   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol moi c comme ma grande soeur lol
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 21:40:20   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

ah, toi aussi tu es toujours beau? mdr


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-03-2006 à 22:25:01   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

moi heu sa jen sais rien c pas au mec qui fot demander sa mais plutot au fille lol
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 15-05-2006 à 19:57:31   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

hum hum je croi que je suis bien placé pour traité de la beauté de ed dison que..................IL A BEAUCOUP DE BOUTONS lol mais si nan ca va
surnomé:face de pizza) je lol ed pas la peine de te mettre en colère dac
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:05:33   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

putin mais ta lu les regle merde alors respecte les putin
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 15-05-2006 à 21:13:13   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

ON S'ELOIGNE DU SUJET
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:16:33   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mais c toujour la meme chose avec lui meme dans mon encien forum grr de tout facon selui la sera bocou mieu entretenu cavan
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 15-05-2006 à 23:11:00   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

CHOU!!!!!!!!!! mdr!! (Souvenir de l'ancien forum pour all mdr) Bon sérieuement, fin du flood!
-----------------------------------------------------------------------------------


--------------------
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 16-05-2006 à 20:26:03   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

nan sérieusement j'arrete de lancer des vanne et tout,mais un forum c'est fait aussi pour s'amuser a la base
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 16-05-2006 à 20:26:51   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

S'amuser oui, mais déconner non.
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 17-05-2006 à 11:55:34   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

bon comme on est dans photo voici la miene:
alors ed j'ai assuré sur la coupe???
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-05-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mouai on peut dir sa comme sa mdr je t deja fais mieu
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 17-05-2006 à 19:08:21   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

oui met la on voit pas bien c pour sa (mdr celui ki cherche des excuse)
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 18-05-2006 à 00:50:21   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

héhé, moi j'ai enfin ma nouvelle écran liquide! Alors je la vois superbement bien!


--------------------
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 21-05-2006 à 11:53:53   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

euh c quoi un écran liquide, il y a de l'eau a l'intérieur?
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 21-05-2006 à 16:52:11   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

mdrrrrrrrrrrr excellent le jeu de mots
Non ça doit être un écran donnant des images plus fluides, claires.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue  les PhOtOsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum