Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  bibliothèque 

 Près des étagéres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 29-03-2006 à 21:06:56   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Ici, on peut sentir l'odeur de la poussière sur les livres anciens ou essayer de déchiffrer un titre en language antique... Où alors attendre quelqu'un en rendez-vous ou tout simplement que le temps passe...
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 02-04-2006 à 19:33:07   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

bonjour on m'as dis que la première épreuve se passer ici alors je suis prés.
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 02-04-2006 à 22:31:30   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Bien. La réponse à ma question est dans la bibliothéque, mais tu n'as qu'une journée pour la trouver. Comment se nomme la mère de Persée?

Message édité le 03-04-2006 à 08:57:06 par Satilla Jeque
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 03-04-2006 à 12:07:09   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

j'adore la mythologie greque
la mère de persée et danaé
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 03-04-2006 à 21:39:41   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Bravo, tu as remporté l'épreuve! Toutes mes félicitations
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 03-04-2006 à 22:22:32   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

merci juste une question grande déesse de la nature ou dois-je aller pour la deuxieme épreuve
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 04-04-2006 à 02:23:58   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno apparu derrière lui et souria. Il dit d'une voix froide en écos :
-Dans la salle des illusions...

Il disparu aussitot.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 04-04-2006 à 21:34:04   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Bonjour ! Je suis venu ici pour passer la première épreuve. Dites-moi à quelle question je dois répondre , s'il vous plaît !"
*Peu m'importe si elles sont difficiles. Je prouverais ma valeur, en échouant ou en réussissant !*
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 05-04-2006 à 16:07:47   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Alors... Ma question est: quel est le nom du marteau de Thor?
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 07-04-2006 à 23:12:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Le marteau de Thor s'appelle Mjöllnir ! Fabriqué par deux nains, Sindri et Brokkr, sous les ordres de Loki."
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 07-04-2006 à 23:15:17   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Merci pour les informations supplémentaires ^^ mais tu as réussi la première épreuve! Place à la seconde!!
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 07-04-2006 à 23:25:37   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

La porte souvre et fais aparaitre un brouillar mais il n'y a rien ni personne qui est derierre et une voie dit

-depecher vous dacceder a la 3 eme epreuve car l'ennemi se raproche

la porte se fairme et le brouillar se dicipe
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 30-04-2006 à 12:33:02   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawen penetra dans la biblothèque et jeta un regard admiratif aux nombreux ouvrages qui se trouvaient là . Ne voyant personne autour d'elle elle choisit un vieux grimoire et s'installa dans un fauteuil en attendant la venue de Satilla.
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 30-04-2006 à 15:04:49   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Satilla arriva d'un pas tranquille dans la salle, puis aperçu la jeune elfe. Le talon de ses chaussures résonnaient sur les dalles de la bibliothéque tandis qu'elle se rapprochait de Feawenn.

Bonjour!
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 02-05-2006 à 16:30:46   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn se leva et sourit à Satilla, elle inclina la tête en signe de respect.
" Bonjour, reine Satilla, vous avez une question à me poser je pense?
Je suis prête."
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 05-05-2006 à 19:24:16   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Satilla sourit, et inclina légérement la tête en réponse à son salut.

Et bien, voici ma question: quelles sont les noms des 9 muses?
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 08-05-2006 à 17:14:13   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn esquissa un sourire et reflèchis quelques instants.

"Si je me souviens bien de mes leçons de mythologie je répondrais:

*Calliope "à la voix harmonieuse" (la Poésie épique),

*Clio "célébrée" (l'Histoire),

*Euterpe "gaieté" (la Flûte),

*Terpsichore "joie de la danse" (la Poésie légère et la Danse),

*Erato "aimable" (la Lyrique chorale),

*Melpomène "chant" (la Tragédie),

*Thalie "abondance" (la Comédie),

*Polymnie "plusieurs chants" (la Pantomime)

*Uranie "la céleste" (l'Astronomie).

Je pense n'en avoir oublié aucune, et j'espère que ma réponse te conviens."
Puis elle inclina la tête pour marquer son respect et attendit la réponse de Satilla.
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 08-05-2006 à 22:47:43   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Très satisfaite de la réponse compléte de la jeune elfe, Satilla lui rendit son salut, puis garda sa tête haute et esquissa un sourire laissant entrevoir ses dents.

Ta réponse est parfaite, et je suis ravie de t'annoncer que tu peux passer à l'épreuve suivante!
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 12-05-2006 à 20:23:41   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

DA arriva dans la bibliothèque et s'approcha de Satilla elle la salua et lui demanda
- Bonjours c'est bien ici que l'on passe la première épreuve?
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 14-05-2006 à 19:56:38   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Satilla s'approcha de la jeune fille, puis la salua respectuesement.

Tu as raison, c'est bien ici! Tu es prête pour ta question?

Sans attendre la réponse de Dark Angel, Satilla posa l'énigme de sa voix douce.

Raconte moi le mythe de Niobé.

Message édité le 14-05-2006 à 19:58:50 par Satilla Jeque
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 19-05-2006 à 16:50:45   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

" oui alors" Niobé c'est la fille de Tantale, elle épousera Amphion et lui donnera sept fils et sept filles. Fière de ses enfants, elle déclara un jour qu'elle était supérieure à Léto, mère d'Apollon et d'Artemis, qui n'avait eu qu'un fils et une fille. La déesse l'entendit, et demanda à ses enfants de la venger : les deux dieux-archers s'exécutèrent, Artemis tuant les filles et Apollon les garçons. Pétrifiée par le chagrin et pleurant toujours, Niobé fut transformée en rocher, d'où coulait une source.

"Voilà j'espère que je n'ai rien oublié... "

Elle lui souria et s'inclina à nouveau par respect en attendant la réponse de Satilla

Message édité le 19-05-2006 à 16:56:00 par Dark Angel
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 21-05-2006 à 22:48:55   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Satilla lui adressa un sourire satisfait et lui fait un petit clin d'oeil et déclara d'une voix douce et enjouée:

Je ne pouvais espèrer mieux! Tu as le droit de passer à l'épreuve suivante!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  Academie  bibliothèque  Près des étagéresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum