Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions 

 Vos Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-03-2006 à 14:24:17   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Posez nous des questions sur tout si vous avez un quelconque problème !
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 13-04-2006 à 15:05:53   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Dans quelle rubrique est ce que je peux mettre la traduction des phrases en elfique, pour que tout le monde puisse comprendre... et participer ? le forum ou blabla?
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 14-04-2006 à 02:36:59   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

expliques ce que tu veux faire exactement? tu veux faire une rubrique de traduction? Si oui, on va te faire une rubrique juste pour ça et tu t'en occuperas si tu veux bien...


--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 14-04-2006 à 09:50:51   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

non pas une rubrique de traduction, juste un endroit pour traduire ce que l'on dit en elfique Satilla et moi dans le forum.Parce que ce sont des phrases qui ont un sens, elles veulent dire qq chose...donc pour que tout le monde puisse comprendre il faut une traduction, et eventuellement des liens si ça interresse qq1...
voilà
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-04-2006 à 21:37:38   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

moi je trouve ta question interraissante et je vais te dir le heru Elrohir Lissësúl te dit que ceut qui veulle comprendre l'aprenne
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 15-04-2006 à 08:16:36   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   


Tout le monde n'a pas toujours l'envie d'apprendre Seigneur Edward Strift ( heru Elrohir Lissësúl )hihihihi, et c'est plus sympa de pouvoir lire et comprendre sans prise de tête..
Donc je vais mettre la traduction direct dans le Hall et faire un sujet sur les liens qui peuvent interresser dans le blabla ....

Message édité le 15-04-2006 à 09:12:33 par Feawenn Tasatir
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 15-04-2006 à 08:39:45   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

j'ai une autre question dans le rpg quand on est a l'infirmerire quand est ce qu'on et soigner complétement
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-04-2006 à 11:00:55   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ba kan on vien vous soigner lol et ok pour toi Feawenn
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 16-04-2006 à 05:05:16   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

tu peux toi meme faire les roles secondaires, n'attends pas que quelqu'un vienne faire les infirmieres, tu peux les faire


--------------------
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 16-04-2006 à 16:40:02   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

a ok
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 16-04-2006 à 17:08:06   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Je vais mater un tas de bombes sorties de mon imagination à MOA tout seul
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 17-04-2006 à 00:21:13   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr!!! Bon d'accord, vous pouvez pas faire TOUT ce que vous voulez lol, on doit rester réaliste!! Sinon on va devoir faire que ce soit juste les Admins qui peuvent faire les roles secondaires... même si ce serait amusant ton idée mdr


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 25-04-2006 à 21:28:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Comment fera-t-on interagir les méchants ?
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 26-04-2006 à 22:23:34   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

sa depan de te question
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 26-04-2006 à 22:34:15   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ben il y a bien des méchants dans l'histoire non ? Les dieux rebelles ! Et bien comment ils vont participer à l'histoire ? On les incarnera ?

Message édité le 26-04-2006 à 22:42:05 par Ashtar Seyekrand
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 26-04-2006 à 23:09:16   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

justement, je prépare une idée pour ça... on fera deux camps...


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 27-04-2006 à 09:27:47   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Aaaaah j'ai hâte ^^
J'ai déjà un perso prévu pour servir la rébéllion....
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 27-04-2006 à 20:52:43   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ouai cool pas male je suis dac avec toi xeno
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 30-04-2006 à 03:32:11   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mais vous allez me détester lol, je ne pourai pas le faire avant un moment... ces temps-ci je travails beaucoup donc... je peux a peine venir... je le ferai quand j'aurai le temps... même si ça peut être long... et... pendant toute l'été je travails et je viendrai difficilement... enfin... je vais revenir en force ensuite!


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 30-04-2006 à 13:53:33   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok prent ton temp tinkiette pas
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 17-05-2006 à 12:00:43   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

euh j'ai un gros problème pour modifier le pseudo je dois le modifier dans le profil mais il ne veut pas et pour l'image aussi il me dit quelle est trop grande


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-05-2006 à 18:36:09   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

alors pour l'image tu va sur le truk que je t filer (image shak)et pour le pseudo c bon c valider
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 20-05-2006 à 16:57:51   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

oui c fait mais ilme met une croix et pourtant j'ai tout essayer
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 20-05-2006 à 22:16:03   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Est-ce que t'as mis [img] au début et [/img] à la fin ? Sinon essaye toutes les adresses qu'ils te proposent.
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 21-05-2006 à 11:55:25   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

j'ai essyer tout les adresse mais je voit pas se que tu veut me dire pour la croix
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions  Vos QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum