Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  Centre D'entrainement 

 reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-03-2006 à 22:24:09   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

vous vener ici pour demander de vous entrainer contre des monstre ou entre vous

c mon domainne ici car je suis le dieu de la guerre

vous pouver vous blasser a se moment la vous devrer aller a l'infirmerie je vous direr can vous cerrer blaisser car sa ne se voi pas cant on est dans l'accion lol (je ferai differan mode d'entrainement vener ici pour vous inscrire)
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 01-06-2006 à 22:41:36   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

"bonjout grand seigneur de la guerre il me faudrai un monstre puissant afin que je puisse controler mon bankai, vous savez l'attaque ou mon épée devien dragon"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 02-06-2006 à 19:18:13   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-Bon je te donne sa mais la prochaine fois ne me dérange pas pendant un entraînement de tir

Il se concentra et fit sortir un épée très lourde

-Voila maintenant va t’entraîner avec sa
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  Academie  Centre D'entrainement  reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum