Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions 

 Rivalités...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-03-2006 à 14:25:19   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Si un membre vous a insulté ou a enfreint une règle, venez nous le faire savoir !
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 15-05-2006 à 20:04:59   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

a par entre toi et moi aucune rivlité existera ac moi
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

arraite de poster des message inutile stp
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 16-05-2006 à 20:31:34   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

ok redésoler je mexcuse
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-05-2006 à 22:22:43   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

comme sa par exemple les redesoler je mexcuse on en a pas besoin ta comprit c bien ta pas comprit pas grave t banni je suis clair
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions  Rivalités...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum