Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  Le Hall 

 salle de reunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 27-03-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

voila la salle ou les dieux se reunisse pour accepter ou regeter les new élus et aussi pour accepter ceut qui veule monter de grade pour devenir demi dieu ou dieu

(deux dieux obligatoir pour prendre des decision)


dans l'accademi:
Edward Strift (dieu)
Satilla Jeque (déesse)
Xeno Wilder (dieu)
Abarei Renji (new élu)
Ashtar Seyekrand (new élu)
Dark Angel (new élue)
Lynn Scroftoy (new élue)
Feawenn Tasatir (new élue)


Demande d'entré:

Message édité le 30-03-2006 à 21:53:40 par Edward Strift
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 30-03-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

voila je demande à Satilla ou à xeno de me rejouindre pour les demandes
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 30-03-2006 à 22:03:00   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Je suis présente.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 30-03-2006 à 22:03:56   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

alors voila sa devrai suffire que pence tu des motivation de Abarei Renji
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 30-03-2006 à 22:15:13   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Je me méfie... Il n'a pas l'air stable, mais je pense qu'il faudrait faire un pacte de sang avec lui. Sa me rassurerait sur ses intentions. Et toi?
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 30-03-2006 à 22:27:10   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Ok on le fera avec lui on le convoquera ici sinon pour Ashtar Seyekrand
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 02:42:23   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Pour ma part, je pense qu'ils cherchent tous la meme chose... un refuge... une cachette... apprendre... un peu lache mais du meme coup flateur... alors... je pense que nous devons les garder... S'ils ne font pas l'affaire... on les renvoit... s'ils nous trahissent... on les envoit en enfer...


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-03-2006 à 12:33:04   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mouai mais bon je verai bien il von faire leure possible pandan l'epreuve je vous en parlerai plus tard mais bon et pour le pacte alors ?
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 22:14:14   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

je peux le faire disparaitre s'il ne fait pas l'affaire...


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-03-2006 à 22:27:06   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui mais bon sa c'est a voir sinon on les prent ou pas Satilla ton avie ?
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 31-03-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Sa ne coûte rien d'essayer...
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 01-04-2006 à 00:13:15   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mouai bon alors on les accepte
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 01-04-2006 à 21:57:38   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Oui, je pense que c'est sage ainsi!
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 01-04-2006 à 23:58:38   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

voila alors les epreuve vont commencer avec toi Satilla ensuite avec toi Xeno et pour finir avec moi ok???????
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 02-04-2006 à 01:59:41   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

parfait... je suis prêt...


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 02-04-2006 à 02:50:04   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-tourne la tete

Satilla
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 02-04-2006 à 22:32:59   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Pareillement.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 03-04-2006 à 12:30:15   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok bon ba on peut commencer apret les epreuve on se retrouve ici
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 04-04-2006 à 02:21:33   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

parfait!

Il parti préparer son épreuve.


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 23-04-2006 à 13:56:47   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

voila de nouveau alors quesque vous en pencer ?
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 24-04-2006 à 15:40:54   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Je suis satisfaite de la plupart ^^ Certains m'ont bien prouvé leur valeur.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 26-04-2006 à 22:26:41   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok bon ba on n'atten xeno alors mais sinon kan pence tu precisement ?
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 29-04-2006 à 16:55:43   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

(Faut vraiment que je répéte ce que j'ai dit lol?)

Et bien je pense qu'ils sont dignes de cette Académie.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-04-2006 à 23:17:45   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

bon d'accort alors il son accepter

-il ferma le grand livre

bon ba je vais au dortoir moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  Academie  Le Hall  salle de reunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum