Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  L'infirmerie 

 soigner moi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 14-04-2006 à 07:05:37   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

"il me faut des soin j'ai une balle dans l'épaule gauche et dans la jambe droite ainsi que de nombreuse blessure superficielle"
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 14-04-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Bonjour ! Je voudrais que vous fassiez quelque chose pour mes griffures faites à l'épée, s'il vous plaît !"
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 16-04-2006 à 17:26:33   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

deux infirmière arrivairent une accompagna renji au bloc pour lui retirer les balle l'autre soignat ashtar de c tailliade sur le corp.
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 23-04-2006 à 08:53:06   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn s'approcha d'Ashtar, et examina ses nombreuses blessures.
Elle ferma les yeux , murmura quelques mots , et etendit delicatement ses mains au dessus du blessé; La pierre verte de son front se mit a briller , elle ferma les yeux et en un instant les plaies se refermerent...
"je vais maintenant te rendre plus fort,Ashtar, regarde moi dans les yeux..." le jeune guerrier obeit et un éclair de lumière jaillit de la pierre, penetra dans les yeux du jeune homme et celui ci ressenti une force inconnue entrer dans son corps.
"Je crois que maintenant tu es pret pour retourner au combat...si tu as besoin reviens me voir"
Elle sourit avec une douceur infinie et le laissa reprendre ses esprits.
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 25-04-2006 à 13:50:29   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar était bouleversé par le pouvoir de Feawenn. Une fois qu'il fût regénéré, il se leva du lit.
"Et bien... Merci beaucoup, mademoiselle Tasatir ! Grâce à vous, la rage de vaincre me revient à l'esprit !"
Et il s'en alla alors vers la chambre pour se remettre les idées en ordres.

[Merci de t'être occupé de moi Renji lol mais grâce à Feawenn j'ai connu mieux ]
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 29-04-2006 à 10:18:52   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn regarda partir Ahstar, remis de ses blessures et a qui elle avait donné une force nouvelle. Le jeune guerrier n'avait pas encore pris conscience que la force du vent accompagnerait ses gestes et ses mouvements et les rendrait beaucoup plus rapides et d'une puissance supérieure ... Mais elle savait que celui ci le decouvrirait bientot....et ses adversaires aussi....
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 29-04-2006 à 21:56:58   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[Merci mille fois pour mon pouvoir lol. Mais faut aussi t'occuper de Renji]
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 29-04-2006 à 22:35:37   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Ashtar a raison pensa la jeune fille, elle s'approcha alors de Renji et fit les memes gestes une autre fois et les blessures disparurent. Puis elle le fixa dans les yeux un court instant "regarde moi bien, tu vas te sentir mieux dans quelques instants"
La pierre de son front brilla et un éclair vert éclaira la pièce sombre
Le jeune guerrier frapperait ses ennemis aidé par la puissance de la foudre à présent.
Elle s'eloigna ensuite pour rejoindre le hall.
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 10-05-2006 à 17:35:45   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

merci pour se pouvoir renji parti heureux des ses nouveaux pouvoir
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 16-05-2006 à 06:43:27   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

[i]ashtar déposa renji et reparti aider edwar
le lendemain renji se reveilla [/i]
et mince j'été presque arriver a maitriser la technique du dragon maintenant je ne pourai plus l'utiliser avant au moin une semaine
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-05-2006 à 22:39:57   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Edward apparu secroula par terre allonger

-hum arg

il se traina par terre pour aller sur un lit

-arg hum je vais aitre obliger de retirer celle la

il tirra d'un coup sec et retira la fleche qu'il avait dans la poitrine

-arg

apret un nuit de someil il se leva difficilement avec sa fleche dans la jaambe droite et ses fleche dans l'epaule gauche et se dirigea ver la fenetere en regardan au loin
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 18-05-2006 à 10:17:34   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

[arrive de la bibliothèque]
Feawenn se dirigea vers les blessés, d'un pas rapide. Elle se pencha d'abord sur Renji et d'une voix douce murmura quelques mots, en étendant ses mains vers lui. Le jeune homme ouvrit les yeux , ses blessures étaient gueries.
Puis elle se tourna vers le dieu de la guerre
"vos blessures sont profondes et douloureuses,mais rien de vital n'est atteint. Si vous le permettez je vais accelerer votre guerison"
Et sur ces mots elle ferma les yeux, se concentrant sur les fleches encores plantées dans le corps du dieu, et les retira d'une main ferme. Puis elle dit quelques mots et sa pierre verte se mit a briller. Les blessures se fermèrent instantanement.
"J'espère que vous n'avez rien senti , Heru Elrohir Lissësúl ,j'ai fait de mon mieux."dit -elle avec un sourire.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-05-2006 à 19:52:56   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

il se tourna la regarda puit retourna dans sa chambre
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 21-05-2006 à 16:49:27   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn regarda partir le dieu de la guerre.
"Pas très aimable " pensa-t-elle...
" il aurait au moins pu dire un mot ou faire un sourire"
puis elle se rendit à la salle des illusions
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 21-05-2006 à 17:21:42   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar se rendit dans la salle d'infirmerie, pour être soignée après cette première bataille. Il était content : il avait prouvé la puissance de l'ombre et de la lumière. Et sa propre puissance à lui-même. Ashtar aimait bien les langues étrangères, ainsi, après être entré, bien qu'il ne voyait pas Feawenn, il marmonna des mots en elfique, qui était une langue qu'il commençait à apprendre :
"Alatariel Sáralondë...Amin... Amin caela harweie... Amin tule ten'... Oh et puis fichtre, je ne suis pas prêt !... Je suis blessé et je suis revenu pour être soigné de nouveau après cette épuisante bataille, s'il vous plaît !"
Mais aucune réponse. Ashtar fouilla l'infirmerie, mais apparemment, Feawenn n'était pas là.
*Je suis sûr qu'elle est partie continuer ses épreuves. Elle a plutôt de la chance de ne pas faire la troisième... A moins que Edward juge les infirmières aptes à défendre notre base ? Vu le nombre de membres que notre "armée" compte, ce serait fort possible...*
Le jeune guerrier posa son épée sur la table à côté du lit, et s'allongea puis attendit le retour de Feawenn.
*J'espère pour elle qu'elle aura su braver la torture psychique de Xeno, dans la deuxième épreuve...*

Message édité le 21-05-2006 à 17:22:28 par Ashtar Seyekrand
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 12-06-2006 à 09:00:54   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn arriva en courant, elle savait que Ashtar l'attendait depuis longtemps.
Elle entra dans la pièce ou était étendu le malheureux blessé:"je suis désolée d'avoir tant tardé, j'ai été retenue à la salle des illusions"
Puis elle se pencha vers lui en repetant les mêmes gestes que la fois precedante,murmurant à voix basse des mots guerriseurs.
Ashtar fut apaisé en un instant et retrouva sa force et sa santé.
"j'espère que tu prendras soin de toi" dit-elle d'une voix claire.ET sur ces mots elle se rendit à la salle d'entrainement pour passer la dernière épreuve.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  Academie  L'infirmerie  soigner moi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum