Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue 

 msn?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-03-2006 à 13:07:12   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Liste:

Edward Strift: edward_94@hotmail.fr

Xeno Wilder : chezpierre44@hotmail.com

Dark Angel : vexx1990@hotmail.com

Abarei Renji : valoupages@hotmail.fr

Lynn Scroftoy : sexy_baby_1001@hotmail.com

Behemot inconnu : dragon_blanc_94@hotmail.fr

Message édité le 08-04-2006 à 21:20:45 par Edward Strift
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 15-03-2006 à 23:34:22   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

chezpierre44@hotmail.com
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 17-03-2006 à 22:31:30   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

valoupages@hotmail.fr
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 17-03-2006 à 23:10:06   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

vexx1990@hotmail.com
Lynn Scroftoy
Esperence pérdue
Nouvelle Élue
Lynn Scroftoy
   Posté le 08-04-2006 à 09:45:51   Voir le profil de Lynn Scroftoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Scroftoy   

beaucoup l'on deja mais bon : sexy_baby_1001@hotmail.com


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 08-04-2006 à 21:18:06   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui je te mais
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 15-05-2006 à 19:54:35   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

dragon_blanc_94@hotmail.fr
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 15-05-2006 à 21:16:34   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

tomgab@hotmail.fr
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:17:46   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok heu simplement pour me vanger de all

ne prener pas son adresse il est jamai la
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 15-05-2006 à 21:20:57   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Mais qu'est-ce qu'il t'a fait à la fin "all" ?
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:30:08   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ba regarde dans les otre categori (c mon meilleur ami a la base)
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 15-05-2006 à 21:36:28   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Mais qu'est-ce qu'il t'a fait à la fin "All" ?
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:40:58   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ba si tu veut il arraite pas de me balancer des van au college et sa menerve
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 15-05-2006 à 21:44:17   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

fous un bon pin dans la gueule sa le calmera.
lol non je deconne la violence n'ai pas une solution
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:50:59   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

si je fais sa il va senvoler
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 15-05-2006 à 22:10:01   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

lol sa peut vouloir dire trois chose soit c lui qui est maigre soit toi hyper costaud ou les 2 melanger
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 15-05-2006 à 23:13:28   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr, bon fin du flood! svp... ^^
-------------------------------------------------------------------------


--------------------
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 16-05-2006 à 06:44:10   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

oué c'est vrai désoler
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 20-05-2006 à 16:34:57   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

euh il faudrait changer pour l'adresse msn mon pseudo c'est plus al mais bon moi je men fiche
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 01:33:11   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oui c'est vrai! Merci!


--------------------
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 22-05-2006 à 11:37:47   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

mais derien et j'ai une question la versiobn la plus recente c bien 7.5 nan?
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 23-05-2006 à 01:16:15   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

non, maintenant il y a 8. lol, par contre je la déteste... je préfere 7.5, en plus la 8 elle bug tout le temps sur mon ordi...


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 24-05-2006 à 22:58:25   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

tu va dans google et tu Telecharge MSN plus c un truk a rajouter
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 26-05-2006 à 20:14:11   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

mon frere m'a dit que c une version beta ( c'est à dire que c'est une version d'essai et en + elle comporte des virus)

Message édité le 26-05-2006 à 20:15:12 par Behemot inconnu
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 27-05-2006 à 00:59:01   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

c'est un fait réel...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue  msn?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum