Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla 

 Tournoi de mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 05-06-2006 à 16:32:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Je m'ennuie, j'ai décidé de faire un tournoi de mangas ! J'ai trouvé cette idée géniale sur un forum. ^^
En fait c'est simple, je ferais des matches où s'affronteront deux mangas ou animés (comment je les disposerai ensemble, ça, je verrai), et vous devez voter chacun pour le manga que vous préférez !
Alors proposez vos mangas, je ferais de même pour d'autres forums !
(C'est un peu comme une coupe du monde )
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 06-06-2006 à 00:23:39   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

on peut en poser plusieur car dans se cas j'ai "bleach,naruto,saint seiya,dbz" voila
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 06-06-2006 à 11:15:05   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

moi je choisi final fantasy et hellsing (impossible de battre)
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 06-06-2006 à 16:09:11   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

C'est noté ! ^^
Au suivant !
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 06-06-2006 à 20:48:28   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

final fantesie c compter comme un mangas
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 06-06-2006 à 22:07:26   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

J'y ai réfléchi. Ben il y a eu quelques séries animées, un film en 3D (le spectaculaire et sombre Advent Children ^^) sur FF VII et aussi un manga de FF IX, sorti uniquement au Japon. J'ai finalement pensé que le style de Final Fantasy faisait assez manga. Tout ça m'a incité à mettre FF en compétition. Mais je peux changer d'avis... ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 06-06-2006 à 22:31:01   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mais aussi hellsing sa dechire trop
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 08-06-2006 à 20:41:35   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

eh bien je dirais jesute 3 mot: FULL METAL ALCHEMIST
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 09-06-2006 à 23:26:10   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol ouai mais franchement sa vos pas hellsing
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 10-06-2006 à 10:58:13   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Lol la seule façon de voir qui est le préféré du forum, c'est le tournoi ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 10-06-2006 à 22:17:45   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

c'est a dir ?
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 10-06-2006 à 22:46:10   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Been... C'est-à-dire que ce seront les membres qui voteront lors des matches.
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 10-06-2006 à 23:40:03   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

sa va etre serrer
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 11-06-2006 à 09:21:59   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Héhéhé c'est là toute la beauté de la chose ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 11-06-2006 à 10:01:39   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Oui mais c’est mon équipe qui va gagner
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 11-06-2006 à 10:10:27   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Peut-être ^^ Bon est-ce que Satilla est au courant de ça ?
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 11-06-2006 à 13:48:58   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

de quoi ?
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 11-06-2006 à 14:43:15   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ben du tournoi XD
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 12-06-2006 à 13:39:50   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

lol un tournoi c avant tout un jeu pour s 'amuser et non une guerre!
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 12-06-2006 à 18:10:07   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

C'est ce que j'ai dit, c'est comme un peu comme une coupe du monde : c'est un divertissement !
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 13-06-2006 à 18:20:43   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ouai lol bon alors on fais comment ?
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 17-06-2006 à 18:22:41   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Voilà tous ceux qui ont été cités deux fois ou plus dans les inscriptions ont été admis !
Je tirerai au sort les deux premiers concurrents. Le tournoi commencera bientôt ! ^^
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 17-06-2006 à 22:29:32   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Le 1er match du tournoi débute maintenant !

Hunter X Hunter


VS

Full Metal Alchemist

Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-06-2006 à 23:28:36   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Full metal alchemist pour moi
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 26-06-2006 à 10:38:48   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bien ! La semaine est terminée, les votes sont clos !

Hunter X Hunter VS Full Metal Alchemist = 1 à 5

C'est donc FMA qui l'emporte haut la main !!!
Dommage pour HxH, qui ne doit pas être assez connu... Un seul d'entre vous l'a supporté, mais vous ne le connaissez pas XD
Bref, le prochain match commencera d'ici ce soir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla  Tournoi de mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum