Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions 

 voila un tit sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
voila un tit sondage
 
c'est super comme sa
rouge
vert
jaune
orange
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-05-2006 à 00:04:34   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

voila un sondage important pancer vous changer le fon d'ecrand ou les couleur si oui choisisser la couleur
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 28-05-2006 à 11:17:13   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Jaune parce que c'est ma couleur préférée
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 30-05-2006 à 02:04:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

moi je vote super comme ca, parce que le bleu c'est ma couleur préféré lol


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 30-05-2006 à 21:48:46   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ah et qui a voté "c'est mieux comme ça" avec Xeno ?
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 31-05-2006 à 13:00:13   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

moi je trouve les couleur bien comme sa, mais pour le fond d'ecran sa sera bien de changer un peu c'est pas quelle me plai pas mais fo changer un peu de temps en temps
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-05-2006 à 20:43:00   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok je prend des notes
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 02-06-2006 à 15:46:58   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

c exactement ca!!! c supe comme sa mais changer de temps en temps sa fait pas de mal (moi j'ai mis rouge parcke j'aime bien le rouge)
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 09-06-2006 à 22:47:50   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Premier vote, parce que je le pense ^^ lol j'aime bien le fond alos voilà.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 09-06-2006 à 23:21:27   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok merci je prend notes lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions  voila un tit sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum