Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  Le Hall 

 Accuille des new élu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 27-03-2006 à 21:27:11   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Les nouveau élu venez vous inscrire a l'academi ici

Pour ètre accepter il fot donner vot motivation (pour ne pas aitre chian j'otorise a faire cour mais pas trop lol)

Satilla Jeque, Xeno Wilder et moi nous nous reunirons pour voir si oui ou non vous serer accepter dans notre academi

(Vous pourer postuler pour augmenter votre grade et devenir soie demi dieux ou enccort mieu un dieux)
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 27-03-2006 à 22:37:41   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

salut bon je demende au risque de parraite idiot a quoi sa sert de s'inscrire la car j'ai pas compris?

(Merci de poser les questions dans la cathégorie appropriée)

Message édité le 28-03-2006 à 02:30:18 par Xeno Wilder
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 27-03-2006 à 22:39:23   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar était enfin arrivé à l'endroit d'où il allait défendre Fantasy-Clach. Il était arrivé à l'Académie d'Edward Strift, et était un des premiers à le rejoindre ici. Il arriva dans le hall et y trouva Edward. Le jeune guerrier s'inclina devant lui.
"Mon Seigneur, je suis Ashtar Seyekrand, un guerrier humain. Depuis longtemps j'ai vécu en paix à Fantasy-Clach avec ma mère, mon père et ma soeur. Mais depuis que la majorité des Dieux se sont retournés contre nous et nous ont déclaré la guerre, je me suis alors promis que mon rêve d'enfant ne se briserait pas à cause d'eux : j'y ai vécu, et j'y mourrai. Si je suis venu ici, Seigneur Strift, c'est que je pourrai plus facilement tenir tête aux divinités dans votre Académie, près de vous. Je ne suis pas à la recherche d'un refuge, mais d'un poste de guerre. Je ferais de mon mieux pour lutter contre ces dieux étant ennemis à Fantasy-Clach. C'est pourquoi je me joins à vous, et me tiens responsable de nos futurs combats, comme beaucoup d'autres le seront."
Puis le guerrier à la cape sortit son sabre et se coupa légèrement la paume.
"Je jure de vous rester fidèle, même si je dois endurer mille tourments pour en payer le prix."

Message édité le 27-03-2006 à 22:46:55 par Ashtar Seyekrand
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 27-03-2006 à 22:49:25   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

tu na pas a te maitre a terre releve toi mon ami appelle moi seullement edward sa ira ici il y a des superieur et des inferieur mais je ne considerre personne de nulle a et pour information cette academi n'est pas que la miene

"avansa et ecrit son nom sur une grande feuille"
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 29-03-2006 à 10:53:36   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

bonjour j'ai été exiller de mon peuple de shinigamie pour mettre rebeller contre leur loi trop stricke je demende donc si je peux me refugier ici je serai votre humble serviteur.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-03-2006 à 12:31:18   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

je verrai sa avec les otre dieux mais si tu ne respecte pas les regle ici ta demande sera regeter
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 29-03-2006 à 19:45:17   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Bonjour, moi c'est Dark Angel et j'ai vécu dans les ténèbres jusqu'à l'âge de 15 ans après je me suis enfuie à cause d'une histoire plutôt... enfin... j'explique... je suis une gardienne en réalité et je me fais souvent passer pour une simple étudiante... parce que en fait un démon puissant veut me tuer... et quand j'ai vu cette académie qui à l'air d'être pour des créatures des très hauts niveau, j'aimerais bien si je peux me réfugier ici... pour pouvoir m'entraîner à mieux me battre... et à enfin pouvoir tuer à mon tour se démon et pouvoir retourné dans mon peuple pour sauver ma famille...
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-03-2006 à 20:22:29   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

si tu est ici c pour presque tout ton existance mais nous pouvon faire venir ton peuple ici sinon je vais tinscrire

(va inscrire les nom sur la liste)
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 29-03-2006 à 21:19:14   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Se baissa et salua Edward
- Merci beaucoup...
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-03-2006 à 21:23:29   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-lui parle retourner

pourquoi te baisse tu pour sa releve toi je n'en est pas besoin pour me dir bonjour je comprendra mais la non maintenan il fot que je reunisse le conseille
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 31-03-2006 à 00:04:05   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

pour ma defense quand je parler de regle strict je veut dire vraiment strick on éxucuter tous ceux qui ne l'ai respecter pas c'été un regime beaucoup trop tyrannique pour moi.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-03-2006 à 12:30:38   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

a daccort je comprent mais ici c comme si tu donnai ta vie et ta confiance au dieux car tu peut mourir mais sa se n'est pas a moi de voir
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 31-03-2006 à 14:01:52   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

je vous donnerait ma vie si il le faut je vous en prie vous ne le regretterait pas je serai prés a vous le demender a genoux car plutot mourir que de retourner la bas
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 21:54:29   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno ne sortit pas de l'ombre qui le cachait, sa voit sortie comme une échos roc.
-Plutôt mourrir...? Intéressant... donc... je peux te faire disparaitre dès maintenant...

Plusieurs éguilles noirs foncèrent vers lui et passèrent à un cheveu de le tuer. Formant la silouette du jeune homme.
-Tu peux mourrire n'importe quand...


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-03-2006 à 22:30:55   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Xeno arraite sa on n'est pas la pour se batre entre nous sinon tu ne serai plus ici mais dans ta propre mort

-sourire narkoi e rend invisible sort une de ses épée et lui poite sous la gorge

tu voie moi je peut te voir toi non donc la prochaine foie evite

-range son épée et redevien visible
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 23:38:56   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno quitta la salle.
-Bien... Je vous laisse la responsabilité de l'acceuil...


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-03-2006 à 23:41:14   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

on n'a enccort besoin de toi pour la reunion donc tu reste
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 23:49:11   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Juste avant de passer par la porte, Xeno s'arrêta.
-...

Il resta près de la porte, dans un coin d'ombre.


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 01-04-2006 à 00:11:54   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-sore de la salle de reunion

bon alors les nouveau vous aite tous accepter mais vous aller devoir passer des epreuve alors la premierre se passe avec Satilla Jeque
ensuite avec Xeno Wilder et pour la fin avec moi aller voir Satilla dans la bibliotheque

Message édité le 01-04-2006 à 00:20:08 par Edward Strift
Lynn Scroftoy
Esperence pérdue
Nouvelle Élue
Lynn Scroftoy
   Posté le 10-04-2006 à 15:50:40   Voir le profil de Lynn Scroftoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Scroftoy   

[???]

Lynn arriva dans le hall. C'est yeux étaient vident, sans aucunes émotions.


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 10-04-2006 à 21:42:36   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-aparu devant elle

bienvenu je mocupe de toi apret mon combat va ecrire pourquoi tu veut entrer dans l'academie silteplai

-disparu
Lynn Scroftoy
Esperence pérdue
Nouvelle Élue
Lynn Scroftoy
   Posté le 11-04-2006 à 09:39:04   Voir le profil de Lynn Scroftoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Scroftoy   

Elle obéit imediatement, et s'avanca pour ecrire.

~Je m'inscrit pour une simple raison : suivre mes parents.... Ils sont morts en se battant pour le bien, alors je vais suivre leurs chemains....~


--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 13-04-2006 à 09:18:21   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Fëawenn entra à son tour dans le hall, son pas était aérien, elle semblait se déplacer sans toucher le sol. Elle regarda autour d'elle et s'adressa à Xeno et à Edward d'une voix pure et cristalline:
"Je suis venue vous apporter les connaissances de mon peuple et la sagesse de mes pouvoirs, je suis prête à apprendre ce que vous voudrez m'enseigner et à me battre à vos côtés pour que la paix revienne"
Puis tournant son regard bleu–gris vers Satilla elle ajouta :
"Nous sommes de la même race et si tu n'as pas oublié la langue de ton peuple tu peux me comprendre"
La pierre verte de son front se mit a briller d'une lumière éblouissante et avec un accent mélodieux elle dit : " I amar prestar aen, han mathon ne nen, han mathon ne chae a han noston ned 'wilith ." *


*Le monde change; je peux le sentir dans l'eau, je peux le sentir dans la terre et je peux le sentir dans l'air.

Message édité le 13-04-2006 à 10:06:32 par Feawenn Tasatir
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 13-04-2006 à 13:54:55   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Elle sourit en entendant l'agréable sonorité de sa langue natale.

Malgré le fait que je ne l'utilise plus, je ne peux me résigner à l'oublier... Même si j'ai dû omettre certaines notions!

Elle rit délicatement, puis reprit un air dur et sérieux.

Vous avez bien perçu les changements qui troublent notre monde. Ónen i-Estel, ú-chebin estel anim. Guren bêd enni tôl acharn. A si i-Dhúath ú-orthor. Boe ammen i dulu lîn. Mae govannen!!

Message édité le 13-04-2006 à 13:58:37 par Satilla Jeque
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 14-04-2006 à 10:19:36   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

"Ónen i-Estel, ú-chebin estel anim. Guren bêd enni tôl acharn. A si i-Dhúath ú-orthor. Boe ammen i dulu lîn. Mae govannen!!"

*J'ai donné l'Espoir, pour moi-même je n'ai plus d'Espoir. Mon coeur me dit que le moment de la vengeance est venu.
Nous avons besoin de votre protection. Soit la bienvenue!!!



Son regard s'illumina et sans l'ombre d'une hésitation elle dit:
"Merci pour tes mots de bienvenue, Satilla. J'attends votre décision à présent."
"Telin le thaed."*

*je suis venue pour t'aider

Message édité le 14-04-2006 à 10:21:50 par Feawenn Tasatir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  Academie  Le Hall  Accuille des new éluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum