Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  Le Hall 

 Accuille des new élu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-04-2006 à 01:32:41   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

je verrai sa avec tàri Merenwen Felagund et heru Daeron Nénharma merci de ta patience

Message édité le 15-04-2006 à 01:34:36 par Edward Strift
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 16-04-2006 à 17:05:32   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Satilla sourit et son visage prit une toute nouvelle forme. Son teint hâlé laissait entrevoir des joues rosées. Elle inclina la tête avec respect. Avoir parlé sa langue natale lui avait fait un bien fou.

Boe ammen i dulu lîn. Merci d'être venue.
Nous avons besoin de votre soutien.

Message édité le 16-04-2006 à 17:06:08 par Satilla Jeque
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 17-04-2006 à 09:07:39   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Elle se tenait devant eux immobile et observant leur comportement. . Ses yeux ne laissaient percevoir aucune angoisse, ni aucun doute.Elle puisait son calme au plus profond d'elle même, et le murmure du vent venait chanter doucement à ses oreilles une vieille complainte de son pays. L'émotion de Satilla lui sembla si profonde qu'elle ne regretta pas d'etre parmi eux. Un sourire se dessina sur ses levres, car elle se rendit compte que tous entendaient la musique aussi...

http://www.jrrvf.com/artistes/deceuninck/The_Lady_of_the_Golden_Wood.mp3


Elle attendait maintenant qu'ils acceptent sa venue...

Message édité le 17-04-2006 à 10:09:29 par Feawenn Tasatir
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-04-2006 à 23:45:41   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

il tourna la tête et regarda Feawenn

-dit moi quel est ton veut le plus chère ?
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 21-04-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

"J'ai quitté mon peuple pour venir vous offrir mon aide, pour qu'enfin la paix puisse régner sur ces terres, que la guerre et la souffrance cessent à jamais."
A cet instant son regard s'arreta sur le dieu de la guerre, elle le fixa quelques secondes, et froncant legerement les sourcils , elle sembla écouter une voix interieure.
Puis d'une voix douce elle pousuivit
:
"Vous avez des blessés qui attendent d'être soignés ,il me semble, permettez que je vous montre de quoi je suis capable...avant de prendre votre décision".
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 22-04-2006 à 17:05:00   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

hum c d'accort je croit que je suis aller un petit peut fort sur se coup la
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 23-04-2006 à 08:41:56   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

"merci de votre confiance , je vais a l'infirmerie tout de suite"
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 29-04-2006 à 10:30:22   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

"J'ai soigné le guerrier que vous aviez blessé heru Elrohir Lissësúl "
Puis elle le regarda avec un petit sourire , et ajouta
"Je pense que vous serez satisfait de mes soins"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-04-2006 à 11:17:42   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

tu a été rajouter il ne manque plus que l'accort de xeno
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 29-04-2006 à 17:07:54   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Satilla haussa les sourcils. Elle se douta que le soin avait sans doute dépassé les attentes du jeune homme. Mais rien n'était sûr... De toute façon, le temps nous prouvera si sa théorie était juste ou non fondée. Néanmoins, elle sourit à la jeune elfe qui avait accomplit un excellent travail.

Quelqu'un sait où est Xeno?
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-04-2006 à 23:16:50   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui notre dieu de la mort est parti pour rassambler des alier
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 30-04-2006 à 12:30:14   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

"Hannon le, Tàri Merenwen Felagund,Heru Elrohir Lissësúl, Heru Daeron Nénharma Je vais à la bibliothèque pour la première épreuve"
Elle inclina legerement la tête pour les saluer respecteusement, et ils purent apercevoir une lueur de fierté dans ses yeux gris.
Elle s'éloigna rapidement et se dirigea vers la bibliothèque...


*merci à vous Reine Satilla Jeque, Seigneur Edward Strift, Seigneur Xeno Wilder.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fantasy Clash  Academie  Le Hall  Accuille des new éluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum