Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  Centre D'entrainement 

 Entrainement avec moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 02-04-2006 à 03:17:31   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

pour le teste c ici et pour s'entrainer de meme je serai pas tendre avec vous donc reflechisser
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 08-04-2006 à 12:54:41   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

grand dieu de la guerre est-ce ici que se passe la 3éme épreuve avec vous
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 08-04-2006 à 14:23:17   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui l'épreuve est simple tu doit simplement me fatiguer

-sourir

aller defent toi

-passe a l'attaque
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 08-04-2006 à 17:18:51   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

voyant le dieu foncé sur lui il n'avait pas le choix il fallait contre attaquer
"je ne me laiserrer battre si facilement tien prend sa" l'épée de renji se détacha forment un sorte de fouet:

et lança une attaque horizontale sur son adversaire
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 08-04-2006 à 21:17:23   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

fais attention

-celui qui l'avai attaquer n'etai q'une ilution

hahaha

-il se multiplia par 100 ene et passere tous a l'attaque
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 09-04-2006 à 01:52:10   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

"quoi? j'aurai du m'en douter c'été trop simple"
renji sauta haut en l'air et retomba en frappant violament le sol avec son épée afin de créer un tremblement de terre le sol s'entrouvri a certain endroit fesant tomber les illusion seul le vrai dieu de la guerre pourrait eviter l'attaque seulement personne n'avait survecut ou été ce dieu il ne pouvait l'avoir tué avec cette attaque renji chercha autour de lui et s'enquiter
"montrez vous, ou étes vous?"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 09-04-2006 à 10:31:25   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

hehe disparu

-il reaparu e disparu aussitot

tu croi que tu va reussire hahaha aller

-il fit apparaitre des illusion de lui meme il tout les illusion sorterre les 2 gun et lui tirère dessu
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 11-04-2006 à 16:28:40   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

renji sauta afin d'eviter la première vague de balle grace a son agiliter il en eviter certaine et grace a son épée eviter d'autre mais elle été trop nombreuse et en reçut une dans l'épaule gauche puis dans le molet droit et encore sur la meme jambe dans la cuisse
"haaa..haa j'ai mal impossible de blesser ce dieu il est trop fort amoin que.....zabimaru( c le nom de son épée) detache toi en fouet et frappe ton ennemie"l'épée se d"tacha sous ces ordre et fonçat sur le vrai dieu.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 11-04-2006 à 22:28:26   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

hum tu pence mavoir avec une technique aussi riducule
-sortie ses deux épée et bloqua son coup
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 11-04-2006 à 23:55:14   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno apparu dans un coin. Il observa attentivement le combat plus qu'injuste. *hmm.... ils sont vraiment doués... pour des mortels...*


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 12-04-2006 à 20:36:15   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar était arrivé pour le test de Combat. Mais bien sûr, Renji l'avait dépassé. Il était en train d'affronter Edward. Ils étaient tous les deux très doués en arts martiaux, mais Renji excellait avec son katana-serpent, et Edward avec ses armes blanches et à feu, et sa magie. Mais Edward avait l'avantage. Cette épreuve serait certainement la plus compliquée des trois. Il se demandait s'il allait réussir.
*Combattre Edward Strift en personne... Il fait assez clair ici, ce sera donc l'ombre que j'utiliserai. Tiens, mais peut-être que celui que j'affronterai sera... Lui ?*
Ashtar avait apperçu Xeno Wilder, le dieu de la mort, qui lui avait fait passer la 2ème épreuve. Même si c'est Satilla qui lui avait fait passer la 1ère, serait-ce Xeno qui soit chargé de lui ?
Le jeune guerrier reprit alors son attention sur la confrontation, l'étudiant et attendant patiemment sa fin.

Message édité le 13-04-2006 à 20:08:39 par Ashtar Seyekrand
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 13-04-2006 à 01:06:13   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno regarda ensuite le nouveau venu. *Ah, déja...* Il s'exclama à voix haute :
-Mais qu'est-ce que tu attends? Aides le! Tu vois bien qu'il est loin de maitriser la situation!


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 13-04-2006 à 11:34:50   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

il regarda le nouveau venu et lui tira une balle qui passa entre les cuisses

-bat toi maintenan
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 13-04-2006 à 18:38:09   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

"de l'aide ne sera pas de refus"
renji profita du moment d'inatention du dieu qui avait maintenant 2 adversaire et lança un attaque a l'épée;l'épée se detanchant comme un serpent fonça droit sur le dieu

Message édité le 13-04-2006 à 18:39:22 par Abarei Renji
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 13-04-2006 à 20:35:12   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Excusez-moi, dieu de la mort ! J'y vais tout de suite, je ne le savais pas !"
Puis, Ashtar courut vers le terrain pour aider Renji.
"Tiens bon, j'arrive !"
Il se lança vers Edward en se transformant en ombre et en apparaissant subitement derrière lui. Il prit son épée chinoise bleue à la lame divisée, et se retransformant en ombre puis en réapparaissant devant lui. Le jeune guerrier abattit alors son épée sur Edward.
*Ceci ne marchera pas, j'en suis sûr. Mais qu'importe, je dois évaluer ses capacités ! Mais j'en ai déjà un petit doute...*
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-04-2006 à 01:15:34   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

il disparate et reparu sur la droite de Ashtar et lui mis un coup de pier des les cote puis lui mi des gauches et des droites dans le ventre puit l'envoya en l'aire le suivit prit ses deux épée et commença a taillader puit en redescendant il lui mit un dernier coup dans l'estomac se qui le fit voler le plus loin possible

-grr la prochaine foi évite d'apparaître devant moi j'ai des pulsion

et il disparu
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 14-04-2006 à 03:04:31   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno aimait bien voir ce combat, mais il finit par se lasser. Il souria et cria d'une voix froide en écos.
-Assez... vous vous êtes biens battues... pas seulement pendant ce combat... Vous méritez votre place... allez vous faire soigner et... bienvenus....


--------------------
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 14-04-2006 à 07:03:45   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

ésoufler
"merci.... de ... nous avoir accepter"
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 14-04-2006 à 13:16:58   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar était essouflé comme Renji, il avait en plus reçu de violents coups à mains nus. Le dieu de la guerre était très fort. Le guerrier se releva alors en souriant. Il aurait pu tendre la main vers l'ombre et se regénérer. Il aurait pu se regénérer à volonté et continuer le combat. Mais il ne le fit pas : premièrement car cela prend une dizaine de secondes, mais ce n'était pas pour ça essentiellement : il fallait que le jeune garçon ait de l'humilité envers les dieux. Il entendit alors la voix froide de Xeno.
" Nous... Nous sommes reçus ? Wow ! Merci beaucoup ! "
Il était reçu. Le jeune homme était plus que content. La guerre allait enfin réellement commencer pour lui. Il prit alors un sourire un peu assuré.
"Mpf... Je suis content, Seigneur Strift. J'ai réussi à ne pas vous sous-estimer. Je suis impressioné par votre puissance... Et votre caractère inattendu. Je me pose une question : puisque mon rôle était de vous épuiser, alors que je vous ai juste énervé, quel était le vrai but de cette épreuve ? Enfin cela n'a plus d'importance. J'espère m'entraîner encore avec vous !"
Il reprit son vrai sourire.
"Je ferais de mon mieux pour, cette fois, vous fatiguer, la prochaine fois ! J'adore cette salle."
Ashtar se tourna vers Renji.
"Je regrette de ne pas avoir combattu à tes côtés plus longtemps. Mais ce fut en tout cas un plaisir !"
Puis il leva les yeux vers le plafond et quitta la salle d'entraînement.

Message édité le 14-04-2006 à 13:17:59 par Ashtar Seyekrand
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-04-2006 à 00:51:46   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

il se mis devant Ashtar

- Sire Seyekrand c'est can vous voulez et le vrai butte de cette epreuve est ne jamai abandonner donc bienvenu

lui mis la main sur l'épaule et lui dit :

-bien joué
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 15-04-2006 à 09:25:30   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar sourit alors à Edward.
"Merci ! Maintenant, je vais à l'infirmerie pour faire disparaître ces nombreuses griffures sanglantes, et je me reposerai ensuite pour remettre mes idées en ordre. Je serai là ce soir !"
Il partit alors en courant pour l'infirmerie.
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 17-04-2006 à 00:39:04   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

renji entra dans la salle d'entrainement car il été sur d'y trouver le dieu de la guerre
"mon seigneur maintenant que nous avons passer les 3 épreuve que devon nous faire"
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 29-04-2006 à 21:37:00   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar entra dans la salle d'entraînement.
"Dieu de la guerre ! Je suis revenu pour m'entraîner une nouvelle fois avec vous !"
Mais Renji était déjà là. Le jeune chasseur de fantômes avait posé une question à Edward. Ashtar eut une réponse à sa question. "C'est simple Renji : maintenant que nous sommes reçus, nous nous installons ici jusqu'à nouvel ordre. Je suis persuadé que les attaques ennemies ne manqueront pas ici !"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 07-05-2006 à 12:11:36   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

la porte souvra brusquement et Edward entra

-voila j'ai u la confirmation d'une attaque du dieu chronos il va nous attauqer d'un instan a l'otre donc Satilla va chercher des troupe moi jen fais autan
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 09-05-2006 à 21:58:35   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

le voila il arrive kaver vous pus recolter comme guerrier ?
moi jen est recuper pas malle mais sa ne sufira pas


des lions

des momies

et des geans

voila maintenan vous vous aver ramener quoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  Academie  Centre D'entrainement  Entrainement avec moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum