Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Academie  Centre D'entrainement 

 Entrainement avec moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 13-05-2006 à 22:32:18   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

bon je voi qu'il n'y a personne je vais me batre tout seule

"edward parti au comba seul avec sa petite armée et comenca a sortir son épée"

yaaaaaaaa
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 13-05-2006 à 23:54:26   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

attendais moi je vien avec vous et j'apporte c quelque chevalier

Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 14-05-2006 à 10:20:57   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"EH JE VAIS VOUS AIDER, RASSUREZ-VOUS ! ATTENTION... COMMANDO SHINOBI, RASSEMBLEMENT !"

"A L'ATTAQUE !"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:15:02   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

au moment ou il deguena son épée il les entendu et continua son asseau au centre du comba il degoma la plus par des monstres avec une rage imence
-aller venez me voir on va rire
il rangea son épée et sorti c deux petite épée et comenca a decouper tous le monde
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 15-05-2006 à 21:39:34   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

hé! c pas juste laisse nous en
renji détacha son épée en fouet et tua quelque monstre
alors je m'attenda a plus de resistance.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:43:11   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-hehe tu croi vraiment qu'il y a que sa
un ordes de monstre arriva
-a enfin le plat de resistance
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 15-05-2006 à 21:50:33   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Déclenche une méga explosion de lumière qui souffle le quart des monstres qui arrive. Se jette sur les monstres avec son commando ninja (qui prennent des poses débiles pour effrayer les adversaires lol mais qui sont plutôt forts) et avec son épée chinoise magique et des coups de pieds il transperce et déchiquette ses ennemis *
"Dépêchez-vous, il n'en restera bientôt que pour moi tout seul ! Héhéhéhé...."
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 15-05-2006 à 21:59:03   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

a quand méme j'imagine pas le dessert petit rire
aller fin de la plaisenterie
renji se concentra
il n'y qu'une seule solution efficase mais je n'ai jamais utiliser cette technique
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

l'épée de renji se transforma en dragon et tua des centaine de monstre,
et voila...... je suis bon pour l'infirmerie.... renji tomba dans les pomme
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:59:13   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-haha bon finissons en

il sota tres haut sorti son arc et abatu un par un les monstre ennemi retomba par terre sorti sa grosse hache ecrasa la plus pare sorti son épée taillada tou le monde puit rangea tout ses arme et claka des main les pose sur le solle et une enorme explosion u lieu (pire d'une bombe nucleaire mais qui tu que l'ennemi

-voila les mec tirer pas des troche pareille yan ora d'otre

sourir

-se que je vien de faire c simplement de l'alchimie et voila le resulta
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 15-05-2006 à 22:30:21   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar court vers Renji.
"Renji, réponds-moi !.... Il ne répond pas. Je vais le transporter à l'infirmerie. Bravo Seigneur Strift ! Vous avez declenché une explosion encore plus grande que la mienne..."
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-05-2006 à 12:40:19   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-tu croi vraiment que c fini hehe aller maintenan le desert

des centaine d'archer se posterre autour deux

-merde cetai pas prevu sa

fronce les souricile et se mais en dosition d'attaque
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 16-05-2006 à 20:29:11   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

*Comme il faisait sombre, Ashtar se transforma en lumière et fonça sur tous les archers en les transperçant, puis revient avec son seigneur et reprend sa vraie forme.*
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-05-2006 à 22:32:25   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-on va proceder a une petite extermination

il courut se transforma en brume et alla ver l'ennemi prit ses 2 petite épée et assacina un par un les ennemis

-c trop long

il les rangea reaparut et prit sa hache avec la quelle il frapa si violament le solle d'une crevasse se forma presque tous les ennemis etai tomber dedans

-aller je te laisse les dernier
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-05-2006 à 22:34:51   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

-on va proceder a une petite extermination

il courut se transforma en brume et alla ver l'ennemi prit ses 2 petite épée et assacina un par un les ennemis

-c trop long

il les rangea reaparut et prit sa hache avec la quelle il frapa si violament le solle d'une crevasse se forma presque tous les ennemis etai tomber dedans

-aller je te laisse les dernier

au moment ou il dit sa il se prit une 4 fleche 2 dans l'epaulle gauche, une dans la jambe droite et une otre dans la poitrine

-arg fini je vais a l'infirmerie

il disparu et alla a l'infirmerie
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 17-05-2006 à 07:01:02   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

je revien au combat vous aider
renji fonça sur les archer tout en evitant les fleche grace a la vitesse de la foudre le pouvoir que lui aver offer l'elfe de l'infirmerie et puis il tua tout les archer
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-05-2006 à 22:11:49   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

il aparut violament vu qu'il en retait avança avec un air enerver et tres sombreles archer restant lui tirai des fleches.
Les fleches passai a traver lui comme de la brume et a chaque fois il disparu et reaparu en marchan a la meme vitesse.
A la moitier du chemin qui céparai le dieu des archés il sorti son arc et tira 3 fleches qui tua 3 archés puit rangea son arc pour sortir ses deux petite épée d'assacin tout en esquivant les fleches qui le transpersai comme de la brume.
Il disparu et ne reaparu qu'un moment plus tard deriaire les archés et les tua tout en discretion dans une brume épaisse

-Chronos TU EST MORT

il disparu dans sa chambre pour trouver un peut de soutien
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 20-05-2006 à 02:04:57   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(heu bon, dsl je voulais poster que je suis partit, mais bon voila c,est fait)

[Salle d'illusions]


--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 12-06-2006 à 09:05:12   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn arriva de l'infirmerie d'un pas tranquille et assuré, mais dans son for interieur elle savait que cette dernière épreuve serait certainement la plus penible et qu'elle devrait s'attendre a affronter des moments difficiles. Cependant elle restait calme ne voulant pas devoiler l'anxiété qui montait en elle.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 13-06-2006 à 18:29:28   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Il apparut devant la jeune fille et récita une formule . Le ciel devin noir et un brouillard très épais apparut puit le ciel noir et nuageux fit apparaître un immense monstre

-voici Orbital ma G-force maintenant appelle la tienne le combat va commencer
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 15-06-2006 à 12:10:37   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Feawenn regarda apparaitre le monstre d'Edward, elle appela aussitôt son loup geant
"Arligull, tu as ma force et mon courage avec toi, bats toi avec honneur, je te protège"
A ces mots un vent violent se leva et dissipa l'épais brouillard.Orbital était bien visible à présent...
Les yeux verts et puissants du loup se mirent a lancer de terribles éclairs qui touchèrent le monstre à maintes reprises , et le hurlement qu'il lança fit trembler le sol desequilibrant l'adversaire.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-06-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Orbital se mit a rire et d’une voix monstrueuse

-TU NE PEUT RIEN CONTRE MOI MAIS CONTRE HEU OUI

Des énormes monstre apparut. Orbital regarda les monstre et regarda le sole puit fi sortir de la terre les flamme des démon du feu les flamme de l’enfer puit fi appelle a des aigle qui tua la moitié des monstre

-PETIT TU ME RETOUCHE JE TECRASE COMME UN MICROBE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fantasy Clash  Academie  Centre D'entrainement  Entrainement avec moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum