Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla 

 la flemme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-03-2006 à 16:47:58   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

moi g toujour la flemme lol donc en se moment aussi
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 29-03-2006 à 19:19:27   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Moi c'est le matin surtout... j'ai toujours la flemme de me lever...
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-03-2006 à 20:20:20   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

moi c tou le temp mdr
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 29-03-2006 à 21:16:34   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

oué t'as raison moi aussi je l'avoue lol
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 02:33:57   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mais quand je suis la tout le monde va mieux! lol ^^


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-03-2006 à 12:28:11   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

moi comme dab la flemme mdr
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 16-04-2006 à 17:20:42   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

allez une ptite citation pour faire bouger les flemmards:


Nous reposer ! N'avons-nous pas pour nous reposer l'éternité toute entière ?

je vais me faire tuer

Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-04-2006 à 22:10:19   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ha se soir g la flemme de bouger de ma chaise lol
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 17-04-2006 à 08:51:22   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Bon j'arriverai pas a vous remuer avec des citations
alors voyons comment faire.....
bon je reflechirai demain , aujourd'hui j'ai la flemme

Aaaaaaaah je suis contaminée!!!! Docteuuuuuuuuur
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-04-2006 à 23:40:46   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mais non avoir la flemme c'est un don lol
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 20-04-2006 à 02:11:06   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr, le don de pouvoir tout faire pour ne rien faire lol


--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 21-04-2006 à 08:59:01   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

franchement un don!!! mdr!! c'est juste pas avoir envie, ou manquer de courage...ou de motivation
le don c'est de savoir ne plus avoir la flemme quand il le faut...lol
sa y'en pas beaucoup qui l'ont....mais sa se voit... j'en connais
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 22-04-2006 à 17:02:26   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol moi j'ai presque toujour la flemme lol mdr
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 23-04-2006 à 08:39:53   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

t'as pas de bol alors, mdr...y'a plein de choses que tu va rater a cause de ta flemme!
Juste une petite phrase:
"Pour nous punir de notre paresse, il y a, outre nos insuccès, les succès des autres.".........penses- y.....
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 23-04-2006 à 13:52:21   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui merci lol mais bon g la flemme can sa marange
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 17-05-2006 à 12:05:58   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

ba moi je croi que je suis le roi, j'est pas été en cours parcke j'avais la flemme de me lever et je me suis rendormiet meme ke ed est venu a 9h alors kil aurai pu venir a10h


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-05-2006 à 18:38:29   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

hoo c bon joel ma appelle le matin mais javai la flemme de decroucher
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 20-05-2006 à 17:00:14   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

ba moi kelkun a sonner a la porte et j'avais la flemme d'aller ouvrir (jété encore au lit)et cété super important (pour mon frere)
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 01:47:22   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

pff... moi parfois j'ai la flemme de vivre... mais... comme vous voyez je suis encore la...


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 21-05-2006 à 16:54:39   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

La flemme de faire mon commentaire composé sur une scène de Nicomède...
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 21-05-2006 à 23:58:16   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

c'est une compétition la? lol, bof, j'ai la flemme... mdr


--------------------
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 22-05-2006 à 17:42:39   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

en compétion le 1er c ed lol second moi et aprés je sais pas lol
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 23-05-2006 à 01:20:12   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

je ne m'en venterais pas moi... lol


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 24-05-2006 à 23:02:10   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

olala g la flemme de lever mais fesse pour aller a la cuisine boufer un truk
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 25-05-2006 à 00:02:32   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

en ce moment... j'ai vraiment a fond la flemme de vivre...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla  la flemmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum