Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder

Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla 

la flemme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 25-05-2006 à 11:28:36   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

la flemme moi tou cours
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 25-05-2006 à 15:33:47   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

La flemme de finir mon test de Japonais lol
Je sais pas pourquoi les langues en ce moment je les aime moins bien qu'avant...
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 27-05-2006 à 14:25:32   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

la seul langue que je conais c'est celle des gars lol je ne comprend pas la conversation dees filles:"oh kil est beau ouaaaouu" mdr (je ne parle pas pour toi marion toi t super a la puissance 10)
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 27-05-2006 à 22:18:11   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Mdrrrrrrr c'est un peu vrai !
Mais maintenant le japonais et moi ça va mieux.
Là j'ai la flemme... J'ai la flemme d'aller poster à Fantasy-Clach
Nan je plaisante j'ai la flemme de faire mes pompes...
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-05-2006 à 00:07:17   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol moi la flemme dentretenir mon cort
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 02-06-2006 à 16:12:56   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

mdr et ta la flemme de t'améliorer en orthographe aussi
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 02-06-2006 à 19:12:34   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Au c’est bon je m’améliore kan même un peut lol
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 02-06-2006 à 20:59:45   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Encore la flemme de faire mes 60 pompes...
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 03-06-2006 à 13:33:40   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

j'en fait mme pas 2 lol
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 03-06-2006 à 14:10:42   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui mais toi tu sais deja pas en faire lol nn je rigole
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 05-06-2006 à 14:07:22   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

nan mais ta raison mais au moin je fais super bien mes devoir de math et c le plus important
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 06-06-2006 à 11:13:56   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ho ça va j'ai la flemme de les faires
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 12-06-2006 à 13:42:04   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

mdr je peux plus tenir j'en ai marre des cours!!!!!!!!!!
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 12-06-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Courage...
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 13-06-2006 à 18:19:58   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

a moi aussi mais lol les prof me pike moi je leur balance des table (expression lol)
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 14-06-2006 à 00:49:22   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

on doit avoir une motivation... moi c'est mon avenir avec namour...

--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-06-2006 à 21:50:01   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

la flemme de vivre en se moment
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 16-06-2006 à 22:12:29   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Moi je suis prêt à tout pour te la redonner ta joie de vivre tu sais
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-06-2006 à 23:29:13   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mouai mais bon je suis pas sur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla  la flemmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum