Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions 

 Vos Suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-03-2006 à 14:25:59   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Que faut-il améliorer ?
Que faut-il modifier ?

Demandez ça ici !
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 23-03-2006 à 22:13:55   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Il faudrait déjà ne pas penser à ajouter des topics inintéressants et inutiles aux yeux des autres. Et aussi un peu plus de membres... Mais ça viendra sûrement, soyons patients !
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 24-03-2006 à 01:39:04   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

heu... je crois que l'on savait déja lol si tu penses qu'un sujet devrait etre effacé, il faut préciser.


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 24-03-2006 à 13:23:28   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ouui pour l'instan le rpg est inaxesiple et c normalle
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 24-03-2006 à 23:14:30   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Et oui... Pour l'instant !
Je suis quand même heureux d'être un des premiers membres de Fantasy-Clach.
Tiens justement, sans vouloir offenser le forum lui-même, je n'aime pas trop ce nom... Je trouve que ça ne le fait pas vraiment...

Fantasy = fantaisie
Clach s'écrit en réalité Clash = affrontement
Je comprends mieux l'étymologie...

Message édité le 24-03-2006 à 23:17:33 par Ashtar Seyekrand
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 25-03-2006 à 12:07:15   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

tu sais que t chian mdr
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 26-03-2006 à 22:34:13   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Excuse-moi pour mon insolence...
Oh, quel langage pour un admin !
mdrrrrrrr
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 27-03-2006 à 03:22:16   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr, nous sommes concients que Ed est... lol, mais bon c'est pas grave, on l'aime comme il est... bon, c'est bien, nous retenons ton avis et tes suggestions...


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 27-03-2006 à 21:15:34   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui mais je suis koi moi va y fini ta phrase
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 28-03-2006 à 02:22:09   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

tu n'as pas peur de donner ton avis, c'est une qualité mais aussi il faut savoir gerer, mais je ne te crétique pas.


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 30-03-2006 à 21:39:31   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Une autre suggestion : il faudrait que les membres fassent un effort pour l'écriture et l'esprit littéraire, car maintenant je m'y retrouve plus désolé

Message édité le 08-04-2006 à 11:15:18 par Ashtar Seyekrand
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 30-03-2006 à 21:50:22   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

heu ecriture je suis pas tres fort desoler
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 02:32:06   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

ben, tant que tu fais de ton mieux c'est bien. Il ne faut juste pas bacler.


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-03-2006 à 12:27:35   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

je bacle jamais moi sinon se forum serai miteu mdr
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 21:47:42   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

en effet, un point fort mdr


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 08-04-2006 à 11:19:41   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Je sais ! Mais toi c'est une exception, je sais que les dictées et toi, ça fait deux !
Tu pourrais, je sais pas moi, faire une annonce dans laquelle tu dirais que tous ceux qui écrivent trop et toujours en texto seront bannis pendant un temps ! Enfin, quand il y aura assez de membres.
Car dès qu'un inconnu arrive sur le forum, il va dans un des topics et il voit l'ecriture, je suis désolé de vous dire ça de la sorte, mais ça l'attire pas trop quoi.

Mais moi si vous voulez vous me donnez tous vos mots de passe et comme ça j'édite tous vos messages !
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 08-04-2006 à 21:22:35   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

tu croi que sais la faite la lol un bon membre doit lire l'hiostoir et si sa lui plai il a pas a regarder l'ecritur
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 08-04-2006 à 22:00:36   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

je suis d'accord avec lui moi... désolé... je pense qu'on devrait trouver un correcteur, surtout pour le RPG


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 08-04-2006 à 23:15:05   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ce n'est pas de ma fote j'ai simplement l'abitude lol
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 09-04-2006 à 12:34:19   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Il n'est pas question de lire l'histoire Ed, mais de la comprendre facilement. On ne vas quand même pas offrir aux nouveaux venus un forum de décryptage ! Xeno a raison, il FAUT que tu utilises un correcteur. Et que tu aies un 20 en dictée
(oh la la je suis méchant)
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 09-04-2006 à 22:38:00   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

est vous me souler franchement je vais essayer de fair des efforts mais c'est pas garanti
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 10-04-2006 à 03:48:32   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

merci, c'est déja beaucoup Ed c'est bien!


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 10-04-2006 à 08:38:26   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui lol mais bon fot pas s"attendre a un 20 de moyenne lol
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 12-04-2006 à 20:51:30   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Mais c'est bon gueule pas je voulais pas te mettre en rogne !
Moi j'ai encore une suggestion : je trouve qu'il y a que moi et Renji qui veulent entrer à l'Académie ! Plus précisément, je trouve ça un peu facile que des gens se targuent de faire partie d'un forum quand ils se sont inscrits et présentés, alors qu'ils ne font rien pour le prouver réellement ! Ils s'inscrivent et ils en restent là ; ils participent pas à l'histoire !
*J'y suis peut-être allé un peu loin là *
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 13-04-2006 à 00:58:46   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

ben, on ne force personne de poster tout les jours, d'etre hyper actif mais il faut quand meme participer... normalement un membre qui s'inscrit va participer a son rythme, et c'est parfait comme ca, s'il a des questions on l'aide.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions  Vos SuggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum