Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions 

 Vos Suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 13-04-2006 à 11:36:21   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

je trouve que tu a raison
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 13-04-2006 à 21:40:42   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Oui, c'est vrai, tu as raison. Il faut qu'il participe à son rythme.
Mais tant qu'il a au moins un rythme régulier et surtout réel....
Mais bon ce que je dis est totalement inutile n'en parlons plus !

Message édité le 13-04-2006 à 21:46:33 par Ashtar Seyekrand
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 14-04-2006 à 02:38:47   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mais non, c'est important! Toute idée, pensée, opinion a de la valeur! Ne penses jamais que ce que tu penses ou dit n'est pas important! (Désolé, mon côté psychologue qui ressort)


--------------------
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 10-05-2006 à 20:15:02   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Juste une petit annonce : IL FAUT SE REMUER !!!
mdrrrrrrrrrrr
Mais c'est vrai là personne vient à part moi !
Il faut absolument que j'aille m'inscrire sur d'autres forums et sites et que je fasse de la pub !!!
JE VEUX UNE VRAIE AVENTURE ! VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS !! LES FORCES DE KRONOS VONT ARRIVER ET NOUS N'AVONS QU'UNE POIGNEE DE COMBATTANTS ! CA VA PAS ETRE DU GATEAU FACE A UNE LEGION ENTIERE, ON N'EST PAS DANS "SAIYUKI" ICI !


Attention ne descendez pas plus si vous êtes sensibles du coeur



















M***E !

Message édité le 10-05-2006 à 20:15:41 par Ashtar Seyekrand
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 11-05-2006 à 12:35:58   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ba moi je suis sur mon site dsl mais je fais des tour tkt pas lol

et oui il aproche doucement mais kan il va arriver sa va pas aitre de la tarte(haha jeu de mot de merde tarte gateau mdr)
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 14-05-2006 à 23:18:32   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

j'ai 1 mois donc je vais préparer quelque chose qui va plaire a tous!


--------------------
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 15-05-2006 à 20:02:59   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

salut pour l'instant les sugestion ke j'avais a faire ont deja été signaler et ed, toi et l'écriture sa faisais,ca fait et ca fera toujour deux
lol
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:09:57   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

bon maintenan je vais aitre trees clair ok tou les mesage debille que tu postera seron suprimer et si tu persiste je te banni c bien clair et c la meme pour TOU LE MONDE merci de votre conprension
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 26-05-2006 à 20:18:24   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

daccord dsl mais j'ai une suggestion dans l'ancien forum tu as dit que tu changerai tout les mois de fond d'écran donc pourquoi pas le faire dans celui ci?
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 26-05-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ba car il est bien et si quelqu'un veut un otre il me le dis
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 27-05-2006 à 22:06:44   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ben envoie moi une image d'un autre fond d'écran on verra bien ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 27-05-2006 à 23:59:25   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol bon alors je vais faire un sondage
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Vos Problèmes/Suggestions et Questions  Vos SuggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum