Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla 

 Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 12-04-2006 à 19:57:54   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Ici, place à vos films favoris
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 13-04-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

cool resident evil apocalypse
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 13-04-2006 à 13:17:05   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Alors le cinéma moi j'adore.... si je dois tous les dire il va falloir 2 pages ^^
les classiques : stars war, le seigneur des anneaux( bien sûr!)...
les romantiques : forrest gump, le fabuleux destin d'amelie poulain, quand harry rencontre sally...
l'action: X-men, ocean eleven
les moins connus: eternal shunshine of the spotless mind, usual suspects...
Bon j'arrete la liste il y en a plein d'autres....
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 13-04-2006 à 14:14:54   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

whaaaaa t'aimes les mêmes films que moi!!! OH MY GOD!!! HALLUCINANT mdr
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-04-2006 à 01:04:26   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

alors voila les mien

-action: resident evil(les deux)
-clasique :saigneur des anneaux(pas vus le 3) ,star wars (tous vu)
-manga film : FINAL FANTASY VIII ADVENT CHILDREN; naruto
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 14-04-2006 à 11:36:48   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

WOUAAA!! des fans du siegneurs des anneaux , cool!!
Resident evil je connais pas dsl, c'est pas un peu "AHHH MAAAMMAN" ????

Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-04-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

sa depent le 2 ça peut aller mais le 1 oui
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 16-04-2006 à 12:14:58   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

alors non pas pour moi dsl,
qui ki aime les comédies romantiks? Que les sentimentals
(sentimentaux??) levent le doigt?

MOI MOI MOI!!!
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-04-2006 à 12:57:41   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

je vais pas me cacher j'aime tout les sorte de style de film donc
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 17-04-2006 à 00:22:51   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

moi j'aime bien oui


--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 17-04-2006 à 08:26:59   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

super des romantiiiiiiks ,
ben donnez des titres!
mis a part ceux que j'ai déjà cités je rajoute

4 mariages et un enterrement,
pretty woman,
Nuits blanches à seattle.....(liste a completer mdr)
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-04-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol ba jen est vu telement donc je peut pas ten citer desoler
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 18-04-2006 à 14:03:34   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Nuits blanches à Seattle cuulte!! Quand Harry rencontre Sally...
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 20-04-2006 à 01:58:14   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

c'est tres tres classique mais ''Titanic'' j'ai bien aimé, tout le monde a vu a peu pres et c'est vraiment tres bon... il y en a beaucoup d'autres que j'ai vu et que j'ai adoré...


--------------------
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 21-04-2006 à 17:13:35   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

J'ai honte, mais j'ai jamais vu "Titanic", sinon je vais tellement pleurer que je pourrais le couler à moi toute seule ^^p
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 22-04-2006 à 17:01:02   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol moi g pas trouver sa super
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 22-04-2006 à 22:45:24   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

chacun ses gouts, c'est sur que c'est long, mais c'est normal que certains n'aiment pas, je respecte les gouts de tous ^^


--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 23-04-2006 à 13:53:21   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

c pas que je n'est pas aimer c simplement que c long
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 24-04-2006 à 15:36:48   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Moi non plus j'ai pas aimé, pis en plus on connaissait la fin... il coule!!!
C'est comme Romeo et Juliette, tristeeeeeee, ils meurent...
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 26-04-2006 à 10:36:45   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Ooooh quelqu'un a vu Romeo+Juliet?? Moi j'ai trouvé ça triste mais beau quand même ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 26-04-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mouai on peut dire sa comme sa
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 29-04-2006 à 10:04:17   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

pour moi y'a assez de choses tristes et de raisons de pleurer dans la vie pour que les films en rajoutent pas une couche....

Alors dans les marrants
l'enquête corse,
menteur,menteur.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-04-2006 à 11:19:40   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol j'ai vu le seigneur des anneau 3 ^^
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 29-04-2006 à 14:31:44   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

et tu trouves comment alors....tu rejoins le clan des fans????
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-04-2006 à 15:44:13   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui avec plaisir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla  FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum