Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder

Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla 

Films

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 29-04-2006 à 16:53:39   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Ouiiii super c'est quel épisode que vous avez préféré vous? Moi euh durdur lol mais je vais dire le 1.
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 29-04-2006 à 21:51:36   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Waouu un nouveau membre,lol bienvenue au club, Edward!! ^^

mon épisode préféré moi c'est le 3...sans hesiter
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-04-2006 à 23:14:40   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

moi g adorer le 1
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 20-05-2006 à 17:02:16   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

ouai ed et le seigneur des anneaux alalala il arété pas de dire :"MON PRECIEUX lol
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 21-05-2006 à 17:00:09   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

mdrrr ça m'étonne pas de lui
Moi le 2 ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 24-05-2006 à 23:06:31   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mon precieu je les fais avec un prof il maz mi 1 remarque mddr
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 25-05-2006 à 15:34:33   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 27-05-2006 à 14:22:54   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

lol ki comme prof??? parcke on la fait a la prof d'histoire (BOUCART) et elle nous a rien fait
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 27-05-2006 à 22:19:49   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Mon précieux ? Pige pas là.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 28-05-2006 à 00:06:07   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mddr je les fais au prof de francai ; histoir geo enfin a tous
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 31-05-2006 à 21:09:40   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

j'aime bien aussi cette exprission mais moi je fait aussi la demarcher de golum " mon presieux!!!! il est a nous!!! a nous!!!"
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 31-05-2006 à 21:25:49   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol mdr pas malle bon sinon moi je vais regarder le film DOOM avec the rock lol
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 02-06-2006 à 16:04:31   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

doom et tu sais c qui the rock ,c'était un catcheur
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 02-06-2006 à 19:13:30   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

Oui je sais je l’aime bien le film déchire il parai
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 02-06-2006 à 20:55:24   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ca doit être plutôt nul s'ils ont mis un catcheur là-dedans. Et je doute d'un catcheur ait une expérience d'acteur... Je plains sa mère
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 03-06-2006 à 13:38:05   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

The rock n'est plus catcheur mais il faisait des films meme pendant "sa période catch" et puis il a fait le roi scorpion ki est un trés bon film
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 03-06-2006 à 14:09:52   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ouai il jou super bien the rock
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 05-06-2006 à 14:09:16   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

et il a des biceps énorme (je ne suis pas guai)
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 05-06-2006 à 16:03:43   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ah c'est lui qui a fait le roi scorpion ? Aaaaaah ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 06-06-2006 à 11:16:22   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

et ba ouai tetai pas au courant
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 06-06-2006 à 16:20:16   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Je m'en souvenais plus ^^1
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 08-06-2006 à 20:43:52   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

lol doom n'est pas encore sortie donc se n'est pas encore un film

Message édité le 08-06-2006 à 20:44:26 par Behemot inconnu
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 08-06-2006 à 22:07:54   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ca y est, dans peu de temps, Advent Children va sortir en France ^^
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 09-06-2006 à 00:34:34   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

je l'ai en DVD Piraté lol

--------------------
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 09-06-2006 à 19:34:53   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

La pub est terrifiante :

"Pirater un fichier de film sur internet, c'est du VOL.

LE VOL

EST PUNI

PAR LA LOI.

Le piratage, c'est du VOL."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla  FilmsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum