Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla 

 Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 09-06-2006 à 22:52:20   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

XD ralala je m'en souviens ^^'''
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 09-06-2006 à 23:25:29   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol c'est pas grave je vais me l'acheter moi lol
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 10-06-2006 à 10:59:01   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bon citoyen Eddy ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 10-06-2006 à 22:17:04   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

voila je les acheter il est DEMENT
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 10-06-2006 à 23:42:44   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

il est en français ou en jap sous titre français car moi on me l'a passer en vostfr donc j'ai pas eu besoin de l'acheter
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 11-06-2006 à 10:02:57   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

moi je les avec les voix francaise il est DEMENT
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 11-06-2006 à 10:09:42   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

On a compris ^^
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 11-06-2006 à 13:49:46   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol ta raison mais il dechire ta vraiment du bolle de mavoir comme ami Ashtar
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 11-06-2006 à 14:44:57   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Petit prétentieux
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 11-06-2006 à 23:29:44   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

moi je pense quand vostfr c mieu car c voix jap en general c mieu que les voix française
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 12-06-2006 à 07:43:15   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

C'est plus classe ^^
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 12-06-2006 à 13:36:09   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

je pense quand meme qu'en francais c mieux ji conias rien au japonais lol
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 12-06-2006 à 13:36:16   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

oui c'est sur c trop bon
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 12-06-2006 à 13:40:47   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

lol bien ou bon???
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 13-06-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui mais on comprent mieu l'histoire
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 13-06-2006 à 19:16:23   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

ca c comment dire....... certain!!!!
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-06-2006 à 21:50:41   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui c clair
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Fantasy Clash  L'espace Détente  blabla  FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum