Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder

Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue 

Important : BiEnVeNuE LeS NoUvEaUx !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 14-03-2006 à 13:05:40   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

les nouveau vener vous presenter ici avant de commencer
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 15-03-2006 à 23:33:30   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bonjour, mon nom est Pierre-Yves, appelez moi Pierre, Peter, PY, ou un surnom de forum. (lordshadow, Silver, Xeno, etc.) Je suis né en 1988, le 10 descembre. J'aime les forums RPG, internet, les jeux vidéos, lire mais surtout écrire. J'aime aussi jouer dehors et faire du sports et rire avec mes amis. Je suis généralement pas mal réservée et sombre. (C'est pas trop le cas sur MSN lol) J'espaire devenir écrivain, peut-être psychologue, humoriste ou acteur. J'ai en ce moment un super roman donc je suis très fière, Welgacia, Le Pouvoir de L'Élu.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-03-2006 à 08:12:57   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok bienvenu mais pour la pub c'est pas ici lol
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 17-03-2006 à 00:46:03   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

c'est vrai désolé...
Colo Nochie
Nouveau Élu
   Posté le 17-03-2006 à 22:16:52   Voir le profil de Colo Nochie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colo Nochie   

je fait une presentation rpg

[b]je m'appelle colo ,colok9.Je viens d'une petite ville de chine , mais date de naissance est inconnue je ne sais même pas mon âge ,je mesure pas plus de 1,75 mètres
[/b]
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 17-03-2006 à 22:33:57   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

salut moi c valou (valentin) j'adore les mangas( dbz cdz bleach et bien d'autre) j'ai 15 ans bientot 16 et voila que dire de plus
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-03-2006 à 22:44:48   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

bienvenu mais il y a un blemme ton pseudo doi avoir un nom et un prenom (celui de ta fiche comme moi Edward Strift) et l'avatar ne va pas dsl de te dir sa sa mamuse pas mais il le fot sinon bienvenu
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 17-03-2006 à 22:56:14   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

merci je pref comme sa
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-03-2006 à 23:02:24   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

voila la c bon tou est nikelle lol
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 17-03-2006 à 23:07:50   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Moi c'est Marion, j'ai 15 ans je suis Suisse (et fière de l'être ). Et pis principalement j'aime rigoler avec mes amis(es) être à l'ordinateur, mais principalement c'est faire la folle avec ma mailleure amie... pour ceux que ne la savaient pas encore ...
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 17-03-2006 à 23:16:45   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

coucou! Bienvenue! On va s'entendre ! (mdr)
Dark Angel
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 17-03-2006 à 23:19:03   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Oui sa tu l'as dis Lol
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-03-2006 à 23:30:58   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui avec moi aussi (mdr lol)
Dark Angel
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 18-03-2006 à 14:37:21   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

je pense aussi mdr
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 18-03-2006 à 14:49:43   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

bon fini le hs svp
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 20-03-2006 à 03:46:18   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bienvenu! (Au fait, pour savoir, tu es qui sur Zéphira?)

--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 20-03-2006 à 08:25:21   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

t grave xeno regarde son pseudo
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 21-03-2006 à 02:07:44   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr!!!! Ohlala, pardon, j'étais vraiment endormi! lol

--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 21-03-2006 à 12:29:44   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol ba a 3heurre c claire mdr
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 22-03-2006 à 17:24:16   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Salut tout le monde ! Moi c'est Thomas, j'ai 15 ans et je suis un copain que Ed a rencontré sur Zéphira, et qui m'a présenté ce forum (qui est à lui). J'espère qu'il va marcher fort !
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 22-03-2006 à 19:28:10   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

mrci bocou mais pour sa il fo faire de la pub
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 23-03-2006 à 19:24:55   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Est-ce que je peux en faire à Zéphira ?
Abarei Renji
Élu
Abarei Renji
   Posté le 23-03-2006 à 19:37:00   Voir le profil de Abarei Renji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abarei Renji   

bienvenus
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 24-03-2006 à 01:37:52   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

tu ne l'as pas déja fait Ed? (ce n'est pas a moi de décider...)

--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 24-03-2006 à 13:22:23   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

si je les fais mais bon je vais continuer lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue  Important : BiEnVeNuE LeS NoUvEaUx !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum