Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue 

 Important : BiEnVeNuE LeS NoUvEaUx !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 16-05-2006 à 19:18:00   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

merci xeno de ton acceuille, Ed c'et super simpas je te remerci de ton acceuille chaleureuse
MAIS IA PAS ECRIT EN GROS SUR LE FORUM KIL FAUT AVOIR DEUX NOM
voila j'ai fini les enguelades passont a autre chose et poiue ashtar je suis trés sérieux mais quand tu vois ed a longueur de temps a la fin ta la tete qui explosent!!

Message édité le 16-05-2006 à 19:22:08 par all
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 16-05-2006 à 19:30:43   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Là t'as dépassé les limites tu respectes pas Ed car moi je le connais et s'il te prend la tête c'est qu'il se fait envoyer des vannes par des types comme toi. Et puis moi je fréquente Ed depuis environ des mois et il me prend pas du tout la tête, alors fais un effort et cache ta colère ou moi je ferais aucun effort OK ?!
Et fais un effort au niveau de l'écriture, merci. (Ed, toi aussi)
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 16-05-2006 à 23:33:14   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oui voila! c'est exactement ce qu'il faut faire! Et merci All pour le message, je vais rajouter ça EN GROS qu'il faut avoir deux Prénom et nom de famille. Maintenant... fin du flood...
---------------------------------------------------------------------------------------


--------------------
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 17-05-2006 à 11:44:30   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

et au faite je mexcuse pour cette entré sur le forum ca ne recomencera plu
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 17-05-2006 à 18:31:23   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ba tu recommence t virer je ten est parler ici c plus sticte
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 20-05-2006 à 16:55:58   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

oui c pour sa que je dit que sa ne recomencera plus mais je peux rien faire pour mon image c'est la seul chose qui n'est pas en régle
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 24-05-2006 à 22:54:44   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

a et tu est devenu elu alors que tu a foutu la merde donc je vais te remaitre en new elu
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 26-05-2006 à 20:03:53   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

ok mais la sa y'est j'ai réussi a metre mon images et j'ai foutu la merde????au début oui mais ta qu'a supr mes message désobligent
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 26-05-2006 à 20:10:29   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

oui mais tu est elu pour rien donc je tenleve
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue  Important : BiEnVeNuE LeS NoUvEaUx !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum