Fantasy Clash
Administrateurs : Edward Strift, Satilla Jeque, Xeno Wilder

Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue 

Important : BiEnVeNuE LeS NoUvEaUx !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 28-03-2006 à 18:43:19   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Bienvenue tout le monde!!!
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 29-03-2006 à 19:20:53   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Les nouveaux vont souffrire dans se forum lol...
Lynn Scroftoy
Esperence pérdue
Nouvelle Élue
Lynn Scroftoy
   Posté le 07-04-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Lynn Scroftoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Scroftoy   

Chalut vouz ^^ Certain me connaisse deja sous le nom de Saphire ^^ ou encore sou Crystal. Je me nomme Justine et j'ai 15 ans. Le simple fait que j'aime dessiner et d'être avec des potes a moi me rends heureuse ^^ Je suis en 2émé general (ben oui chui en belgique ^^)

--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 07-04-2006 à 23:19:31   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok bienvenu
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 08-04-2006 à 02:16:28   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

super, bienvenue Justine!!!!

--------------------
Lynn Scroftoy
Esperence pérdue
Nouvelle Élue
Lynn Scroftoy
   Posté le 08-04-2006 à 09:37:06   Voir le profil de Lynn Scroftoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynn Scroftoy   

Merci Xeno et Edward

--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 12-04-2006 à 11:15:37   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Bonjour,je suis Magdaléna (Léna pour les intimes) je vis en france dans un coin paumé, j'aime les romans d'aventures les jeux videos (pas tous lol) la musique et le cinéma.
Dark Angel
Il ne faut pas perdre espoir...
Nouvelle Élue
Dark Angel
   Posté le 12-04-2006 à 18:08:43   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Bienvenue... et amuse toi bien sur se forum

Message édité le 12-04-2006 à 18:10:53 par Dark Angel
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 13-04-2006 à 00:56:00   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

super! Bienvenue! Tu vas te plaire ici!

--------------------
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 13-04-2006 à 08:03:49   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Merci à tous pour cet accueil trop sympa !
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 13-04-2006 à 11:30:01   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

bienvenu
Feawenn Tasatir
Réfléchir pour agir
Élu
Feawenn Tasatir
   Posté le 13-04-2006 à 11:54:18   Voir le profil de Feawenn Tasatir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feawenn Tasatir   

Merci a toi Edward
Satilla Jeque
Déesse de la nature
Divinitée
Satilla Jeque
   Posté le 13-04-2006 à 14:00:37   Voir le profil de Satilla Jeque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satilla Jeque   

Bienvenuuuuue
Ashtar Seyekrand
Ne jamais m\'affronter la nuit...
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 25-04-2006 à 21:32:36   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bienvenido amigos y amigas !
pepsi
advienne que pourra
Nouveau Élu
   Posté le 29-04-2006 à 02:17:45   Voir le profil de pepsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepsi   

yo!
salut tout le monde moi c'est pepsi mais mon vrai nom est bernard bon sinon j'adore les discuter tranquillement sur des forums comme celui ci ben sinon mes centres d'interets , c'est manga jeux video (rien de bien originale ) sinon voila je serai content de faire la connaissance de tout le monde et a la revoyure
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-04-2006 à 11:14:23   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

ok cool

bon pepsi regarde no pseudo et regarde le tien ya un tit problem nn ?
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 29-04-2006 à 21:27:24   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bienvenue !
Eh oui il est sévère, Edward, mais juste... ^^
Il faut que tu prennes un nom et un prénom (inventés, réels ou irréels, enfin qui font style heroic-fantasy), ainsi qu'un avatar manga pouvant représenter ton personnage.
Après, l'aventure commencera pour toi !
Sauf si tu n'as pas le courage de nous aider à vaincre les dieux rebelles.
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 29-04-2006 à 23:13:02   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol meme si nous somme les dieux rebelle lol
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 30-04-2006 à 11:17:34   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Mais non, les dieux rebelles ce sont les ennemis, ceux qui n'ont pas voulu s'allier à nous !
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 30-04-2006 à 13:51:46   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

lol nou ssomme ici que 3 dieux heu son plus de 50
Behemot inconnu
Élu
Behemot inconnu
   Posté le 15-05-2006 à 19:29:10   Voir le profil de Behemot inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Behemot inconnu   

salut je suis all la plus part me conaisse pas je suis all du 94 et si je suis venu si tard sur le forum c'est parcke cette abruti d' ed ne ma donné le nom du sité que maintenant si nan sa va??
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 15-05-2006 à 21:04:36   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

alors labruti de ed est un dieu de la gueurre donc enccort un mots vulguerre et tu est banni c clair ?
Xeno Wilder
Dieu de la Mort
Divinité
Xeno Wilder
   Posté le 15-05-2006 à 23:16:42   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.free.fr   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bon d'accord, juste comme ca, on va faire un compromit d'accord, personne ne dit de mots vulgères, vous pouvez le penser tant que vous voulez et vous caser la gueule à l'école, mais pas sur le forum! Et même Ed va respecter ca! Tout le monde. SVP... Oh et bienvenu All!

--------------------
Edward Strift
dieu de la guerre
Divinité
Edward Strift
   Posté le 16-05-2006 à 12:36:04   Voir le profil de Edward Strift (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Strift   

tan qu'il a pas changer son pseudo je voi pas pourquoi il serai le bienvenu
Ashtar Seyekrand
Élu
Ashtar Seyekrand
   Posté le 16-05-2006 à 12:47:17   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Il y a vraiment que Xeno qui est sérieux ici...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Fantasy Clash  Le Forum  Bienvenue  Important : BiEnVeNuE LeS NoUvEaUx !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum